Kate et William rois d’Instagram : cette nouvelle qui va rendre jaloux Harry et Meghan

Populaires sur les réseaux sociaux, Kate et William ont gagné un million d’abonnés en l’espace d’une année, selon le DailyMail ce 24 août. La nouvelle ne devrait pas réjouir Harry et Meghan dont le nombre de fans dégringole…

La nouvelle devrait rendre vert de jalousie Harry et Meghan. En passe de devenir les rois d’Instagram, Kate et William sont parvenus à séduire les internautes de la plateforme. En effet, avec 13 millions d’abonnés, le couple royal – @dukeandduchessofcambridge – cartonne selon le Daily Mail, ce 24 août. Alors que leurs followers sont de plus en plus nombreux, la tendance s’inverse chez Meghan et Harry qui perdent des abonnés en masse. D’après la société d’analyses britannique Hypeauditor : “700 000 personnes ont cessé de suivre le compte Instagram du prince Harry et Meghan Markle, au cours de l’année dernière”, rapporte The Sun.

Contre toute attente, le compte Instagram des Cambridge se porte bien : ” Le duc et la duchesse de Cambridge comptent désormais 13 millions d’adeptes sur la même plate-forme – gagnant 1 million de nouveaux fans royaux en 12 mois.”, affirme la société. La tendance semble aussi profiter à la reine d’Angleterre. Désormais, le compte de la famille royale d’Élizabeth II rassemble “1,3 million d’adeptes supplémentaires.” Une bonne nouvelle pour la famille royale d’Angleterre, attristée par la perte du prince Philip.

https://www.instagram.com/p/CQttLdVFflm/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

La cote de popularité des Sussex au plus mal

Ces chiffres en disent long sur la relation des Britanniques avec le Duc et la Duchesse de Sussex. Selon les spécialistes, dont Angela Levin les actions contradictoires des époux ont causé cette fracture : “Ils disent aux gens d’être compatissants, mais aucun d’eux n’est compatissant envers leur propre famille”, affirme la journaliste avant de poursuivre, “Ils se plaignent du changement climatique et nous disent d’être verts, mais ils montent ensuite dans des jets privés. Les gens ne sont pas d’accord avec leur comportement et décrochent”, conclu la biographe sanglante à leur égard.

En effet, la rupture des jeunes parents avec la famille royale a fait chuter la popularité de Meghan et Harry. Au plus bas “depuis les funérailles du prince Philip”, la célébrité du couple a chuté après leur interview choc : “La popularité du couple avait déjà chuté à la suite de leur entretien explosif avec Oprah Winfrey, dans lequel ils portaient des accusations de racisme au sein de la famille royale”, affirme l’hebdomadaire britannique. Retrouver les faveurs du public britannique ne va pas être facile pour eux. Rattraper Kate et William le sera encore moins…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet