Kate et William sous le feu des critiques, le couple royal lynché par les internautes pour une étonnante raison

Le départ en vacances de Kate et William n’a pas manqué de choquer les internautes. Le moyen de locomotion choisi par le couple royal fait jaser…


Début juillet, Sylvie Tellier s’attirait les foudres des internautes. En effet, la directrice générale de la société Miss France scandalisait ses abonnés à cause d’un aller-retour express à New York. Un trajet jugé inadmissible pour certains. « La seule chose qui m’est venue à l’esprit en voyant ce post était de comprendre comment un personnage public, pouvait mettre en avant l’aubaine de se rendre aux States ‘pour un rdv’… quel piètre exemple, à contre-sens de la réalité du monde, à l’heure où justement nous devrions tous apprendre à réduire notre empreinte carbone. Désolant. Et surtout peu encourageant pour l’avenir. »

Choquée par les nombreuses remarques, la marraine de Diane Leyre avait donc choisi de répondre : « Les grincheux comme vous dites sont les premiers à sur consommer. À ne pas trier leurs déchets et à se moquer complètement de notre empreinte carbone !!! » Et d’ajouter : « Savez-vous que pendant la crise sanitaire, certaines compagnies volaient à vide pour conserver leurs créneaux de vol ??? Honnêtement, il y’a des comportements qui me choquent plus que prendre l’avion pour aller travailler. »

« Tout le monde peut monter dans un train »

Mais si Sylvie Tellier est au cœur d’une polémique écologique, l’ancienne reine de beauté n’est pas la seule à faire face aux critiques. De leur côté, Kate et William se sont également attiré les foudres des haters. Et ce, en raison d’un voyage en hélicoptère. Un moyen de locomotion qui pose problème au vu de la situation climatique. « Tout le monde peut monter dans un train, afin de réduire l’empreinte carbone […] Ce n’est pas quelque chose ‘qu’on ne peut pas éviter’, sinon tout le monde avec un peu d’argent se déplacerait en hélicoptère toute la journée », lâchait un internaute en colère sous une publication mise en ligne sur le compte Royal Fashion Police.

Ce rendez-vous peu écolo n’était d’ailleurs pas l’unique souci mis en lumière. En effet, Kate et William ont aussi fait fi du protocole royal. Neil Sean, spécialiste des têtes couronnées, expliquait récemment dans les colonnes du Daily Express : « Il semble que le prince William et Catherine aient défié les ordres de la reine. Cela a laissé la reine inquiète. C’est un protocole royal pour que les gens voyagent dans des avions séparés pour des raisons de sécurité très évidentes ». Un voyage qui fait jaser…

V.B

Une publication partagée par Royal Fashion Police (@royalfashionpolice)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet