Kate Middleton a 39 ans : comment le prince William a sauvé son anniversaire

Alors que la propagation du virus continue, la duchesse de Cambridge a célébré en petit comité ce samedi 9 janvier son 39e anniversaire en compagnie de son époux et ses trois enfants. Avec une surprise spéciale pour l’occasion.

En 2020, pour son anniversaire, Kate Midleton avait évité de justesse une célébration confinée. Mais ce 9 janvier, la duchesse de Cambridge n’y a pas échappé pour ses 39 ans. Avec l’accélération de la pandémie et l’apparition d’un variant du virus, le Royaume-Uni a instauré un reconfinement total depuis le mardi 5 janvier. De quoi laisser Kate Middleton avec très peu d’options pour souffler ses 39 bougies.

Kate Middleton, l’influente ambassadrice de la mode britannique

Une “tea party” surprise

Si elle n’a pas pu organiser de grande fête avec ses amis proches et ses parents Carole et Michael, la duchesse de Cambridge peut compter sur son époux, le prince William, pour lui remonter le moral. Comme le rapporte le site The Mirror, ce dernier lui aurait organisé une «tea party» surprise avec leurs enfants, les princes George et Louis et la princesse Charlotte, dans leur résidence de Anmer Hall dans le Norfolk où la famille est confinée.

https://instagram.com/p/CJ0YAWZHGtn

https://instagram.com/p/CJ0YOtxgg1Z

En parallèle de ces festivités très «british», les membres de la famille royale ont, quant à eux, rendu hommage à la duchesse de Cambridge à travers leurs réseaux. Sur son compte Instagram, la reine Elizabeth II a partagé une photo de Kate Middleton, tout sourire avec un foulard bleu, blanc, rouge, ainsi qu’une autre où les deux femmes semblent partager une intense conversation. «Je souhaite à la duchesse de Cambridge un très joyeux anniversaire aujourd’hui!», a écrit Sa Majesté en légende. Un message similaire a été publié sur le compte Clarence House, accompagné d’un cliché de Kate Middleton solaire.

https://instagram.com/p/CJ0fGo9liMU

«Merci pour vos aimables souhaits pour l’anniversaire de la duchesse, a répondu le couple sur son compte Kensington Royal. Les anniversaires ont été très différents ces derniers mois, et nos pensées continuent d’être avec tous ceux qui travaillent en première ligne en cette période extrêmement difficile.»

Source: Lire L’Article Complet