Kate Middleton attaquée par Meghan Markle : le prince William sort les griffes

La tension est de plus en plus palpable au sein de la monarchie britannique. Rien ne va plus entre le prince William et Meghan Markle. Le duc de Cambridge n’accepte plus la manière dont sa belle-soeur “traite” Kate Middleton.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Kate Middleton


  3. William d’Angleterre

Le 7 mars dernier, Meghan Markle et Harry décidaient de s’exprimer au sujet de leur relation avec la monarchie britannique face à Oprah Winfrey. La duchesse de Sussex a expliqué, entre autres, son entente compliquée avec Kate Middleton. Cette dernière l’aurait d’ailleurs fait pleurer le jour de son mariage. Des tensions qui semblent agacer le prince William, qui de son côté “ne peut pas accepter la façon dont Meghan parle de sa femme”, selon Dan Wooton, expert royal. Mais le récent entretien des Sussex diffusé sur CBS n’a fait que raviver des tensions déjà existantes. En effet, le comportement du prince William envers Meghan Markle aurait changé peu de temps après le Megxit. “Il ne peut plus cacher ses vrais sentiments parce qu’il avait l’impression qu’elle avait publiquement manqué de respect à sa famille et à la reine”, indique le journaliste.

Dans les colonnes du Daily Mail, Dan Wooton a pourtant expliqué que “Kate a tenté d’aider Meghan à comprendre les responsabilités de la vie royale, mais ses efforts étaient constamment mal interprétés”. Ainsi, “William pense que la façon dont son épouse a été traitée est injuste“. William aurait donc recommandé à la reine Elizabeth II “d’interdire à Meghan d’emprunter des articles de la collection royale, y compris des diadèmes et des bijoux autrefois portés par la princesse Diana”. En effet, si pendant plusieurs années, Kate Middleton et le prince William ont tenté de tisser des liens avec Meghan Markle, le Duc de Cambridge a toujours eu du mal avec sa belle-soeur.

Les interrogations du prince William

Quand Harry a présenté Meghan Markle pour la première fois à son frère, l’accueil de William aurait été glacial. Le fils aîné du prince Charles aurait alors suggéré au père d’Archie de “prendre son temps”. Mais c’est lorsque Meghan Markle est officiellement entrée dans la famille royale britannique que William “a commencé à s’interroger sur ses motivations au sein de la monarchie, explique une source, toujours auprès du Daily Mail, avant de poursuivre : “Il craignait qu’elle soit plus préoccupée par son évolution personnelle que par ses fonctions et objectifs au sein de la famille royale.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet