Kate Middleton : ce discours très attendu en Angleterre

C’est officiel. Kate Middleton donnera un discours très attendu le 19 octobre 2021. La duchesse de Cambridge participe à la campagne de l’association Agir contre la toxicomanie.

  • Kate Middleton
  • William d'Angleterre

C’est un événement que la duchesse de Cambridge ne manquerait pour rien au monde. En effet, dans quelques jours, le 19 octobre 2021 précisément, la femme du prince Harry d’Angleterre prendre la parole pour une raison bien précise. En effet, comme l’a annoncé Hello Magazine, elle est conviée à un événement organisé par le Forward Trust, cette association lance la campagne de l’association Agir contre la toxicomanie. Cette cause tient particulièrement à cœur à Kate Middleton. En effet, la maman de George, Charlotte et Louis de Cambridge est très impliquée dans tout ce qui touche à la santé. Cette campagne à long terme vise à améliorer la sensibilisation et la compréhension de la toxicomanie auprès d’un public très large.

La duchesse Kate Middleton va donc avoir la chance de rencontrer les bénéficiaires de l’organisme de bienfaisance ainsi qu’un certain nombre d’anciens toxicomanes qui viendront témoigner sur scène. La femme du prince William donnera d’ailleurs un speech dans lequel elle évoquera la nécessité de lutter contre les idées reçues au sujet de la toxicomanie. Du 18 au 24 octobre 2021 sera lancée la semaine de sensibilisation à la toxicomanie en Angleterre. La prise de parole de Kate Middleton tombe donc à pic.

Kate Middleton sera sur la scène du Forward Trust

Au mois de juin 2021, Kate Middleton a montré son engagement en devenant la marraine attitrée de la Forward Trust. « Je suis ravie que The Forward Trust et Action on Addiction aient pris cette mesure pour unir leurs forces et aider davantage de personnes, de familles et d’enfants à surmonter la dépendance, réagissait-elle à l’époque. J’ai eu le privilège d’être mécène d’Action on Addiction pendant neuf ans et j’ai vu le travail de The Forward Trust à HMP Send à plusieurs reprises », a déclaré Kate Middleton dans un communiqué de presse au mois de juin 2021.

Et d’ajouter : « Le lien entre les traumatismes de la petite enfance et la toxicomanie plus tard dans la vie étant de plus en plus compris, il est plus important que jamais que nous nous concentrions sur ces problèmes afin de créer une société plus heureuse, plus saine et plus enrichissante ». Vous l’aurez deviné, Kate Middleton est une marraine très impliquée.

Source: Lire L’Article Complet