Kate Middleton : cet hommage grandiose qu’elle prépare pour honorer la reine Elizabeth II

Dans un article publié ce vendredi 4 novembre, le média britannique People a annoncé que Kate Middleton allait rendre un nouvel hommage à Elizabeth II lors du concert royal annuel de Noël.

Un deuil long et difficile. Presque deux mois après la disparition tragique de la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans le 8 septembre dernier, les plaies sont encore à vif. Et, alors que les hommages se sont multipliés au cours des dernières semaines, Kate Middleton s’apprête de nouveau à honorer la mémoire de la maman de Charles III. Pour ce faire, la princesse de Galles a prévu d’organiser un concert de chants de Noël à l’abbaye de Westminster, comme l’a indiqué un communiqué du palais de Buckingham, relayé par le média britannique People, ce vendredi 4 novembre. En effet, la compagne du prince William souhaite mettre en avant les valeurs qu’Elizabeth II a défendues tout au long de sa vie, à l’image de l’empathie, la compassion ou encore le soutien aux autres.

En parallèle, cet événement grandiose, annoncé pour le 15 décembre prochain, célébrera « la joie que les liens humains peuvent apporter » et réunira de nombreux membres de la famille royale ainsi que de nombreux corps de métiers essentiels au bon fonctionnement de la société. « Ces principes sont partagés et incarnés par ceux qui ont été invités à l’abbaye de Westminster en reconnaissance de leurs efforts inlassables pour aider et prendre soin de ceux qui les entourent« , a poursuivi le palais de Buckingham.

>> PHOTOS – Kate Middleton et son look spécial automne

Le concert de chants de Noël : une tradition instaurée par… Kate Middleton

Ce n’est pas la première fois que la duchesse de Cambridge participe à l’organisation d’un tel événement. L’année dernière, Kate Middleton avait déjà été à l’instigation des Royal Carols : Together at Christmas, le concert de chants de Noël organisé en 2021 au Royal Albert Hall, à Londres. À cette occasion, la compagne du prince William avait illuminé la soirée en présentant l’événement et en jouant du piano devant les invités. Pour la prochaine édition, la duchesse de Cambridge devrait essayer de mettre la barre encore plus haut pour rendre hommage à la reine défunte. Alors, oui, la soirée s’annonce déjà grandiose.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • Elizabeth d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet