Kate Middleton : cette petite fête privée qui lui tient à coeur avant la rentrée

Journée spéciale pour Kate Middleton ce lundi 6 septembre. Il s’agit de l’anniversaire de sa soeur adorée, Pippa Middleton, qui fête ses 38 ans.

Pas besoin de consulter son agenda, la date est gravée dans sa mémoire. Ce lundi 6 septembre, la soeur de Kate Middleton, Pippa, fête ses 38 ans. Nul doute que la duchesse de Cambridge, au planning très chargé en cette rentrée 2021, trouvera tout de même une petite place pour célébrer l’évènement avec sa soeur adorée, qui a toujours été aux côtés de son aînée, dans les bons comme dans les mauvais moments. Comme le rapporte The Mirror, les deux femmes particulièrement proches depuis leur plus tendre enfance, devraient passer du temps ensemble afin de marquer le coup.

De retour de vacances, Kate Middleton a récemment fait son retour à Kensington Palace avec son mari, le prince William, et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Si les Cambridge recherchent activement un nouveau domicile non loin de Windsor, ils sont pour le moment toujours bel et bien basés au coeur de Londres. Et la duchesse de Cambridge peut donc sans difficulté se rendre chez sa soeur cadette, qui vit à quelques kilomètres de là, dans le quartier très prisé de Chelsea, avec son mari James Matthews et leurs deux enfants Arthur et Grace, née en mars dernier.

Kate et Pippa Middleton, deux soeurs aux visions communes

Si ces derniers jours sont l’occasion de profiter de ses proches, Kate Middleton compte également passer du temps avec ses trois enfants, dont les deux aînés vont prochainement faire leur rentrée à la Thomas’s Battersea de Londres. De son côté, le petit dernier, âgé de trois ans, retournera à la Willcocks Nursery School, où il a été inscrit en avril. Pendant les vacances scolaires, les trois bambins se sont sans doute dépensés sans retenue en plein air comme le préconise leur maman.

Une philosophie partagée par sa soeur Pippa Middleton, qui comme elle, n’a eu de cesse de pratiquer des activités en plein air. “Le fait d’être une famille si active a déteint sur mon fils, il n’aime rien tant que courir dans les bois, les parcs et les champs avec nos deux chiens, même s’il y a un coup de vent et une pluie battante” avait confié la cadette des Middleton. Deux soeurs fusionnelles, aux nombreux points communs.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet