Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? Pourquoi la rumeur repart

Kate Middleton se fait rare ces derniers temps. Une absence médiatique qui interroge outre-Manche. Les rumeurs courent que l’épouse du prince William pourrait attendre un quatrième enfant…

Kate Middleton se fait plutôt discrète depuis ces deux derniers mois. Une absence qui suscite quelques rumeurs. Les fans de la famille royale émettent l’hypothèse que l’épouse du prince William pourrait attendre un quatrième enfant. Un sujet sur lequel le commentateur royal, Russell Myers, s’est exprimé dans Today Australia, comme le rapporte L’Express, ce jeudi 9 septembre. “Je ne sais pas (si Kate Middleton est enceinte). Qui sait ce qui se passe dans la famille royale en ce moment.” Et d’ajouter : “Tout est possible après la dernière année que nous avons eue. (…) Mais je n’ai rien à révéler en exclusivité !”

Selon Russel Myers, Kate Middleton aurait plutôt pris quelques jours de “vacances”, soulignant le besoin de repos du couple royal. “Les Cambridge prennent souvent le temps de faire une pause. Il y a normalement un accord entre la presse et la famille royale pour dire que s’ils sont en vacances, les photographes les laissent tranquilles.” Russel Myers a rappelé que le duc et la duchesse de Cambridge s’étaient rendus à Anmer Hall, leur manoir situé dans le Norfolk, où ils avaient d’ailleurs choisi de passer leur confinement. Le couple a également profité des vacances estivales pour passer du temps avec Elizabeth II.

Pas de photos de rentrée pour les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge

Les rumeurs d’une quatrième grossesse pour Kate Middleton ont également dû être entretenues par le choix du couple de ne pas dévoiler de photos de la rentrée de leurs trois enfants, cette année, contrairement à ce qu’ils ont fait les années précédentes. Mais selon People Magazine, cette décision serait simplement liée au fait que le prince William et son épouse souhaitent conserver la vie scolaire de leurs trois enfants la plus privée possible et les préserver de toute pression extérieure.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet