Kate Middleton, enceinte de son 4e enfant ?

Alerte au Royal Baby ! D’aucuns disent que Kate Middleton attendrait son quatrième enfant… Info ou Intox?

  • Kate, William et George (en costard-cravate) au match : folie dans les gradins !

    Kate Middleton, Prince William et le petit George, ont été repérés au stade Wembley, à Londres, au match Angleterre-Allemagne. Père et fils étaient assortis et l'émotion était à son comble…

Kate Middleton : ce geste qui prouverait une nouvelle grossesse

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En voyage en Irlande du Nord il y a quelques jours, le couple royal a pu goûter les spécialités locales, à commencer par le bon whisky irlandais. Si William a volontiers pris un verre, son épouse a quant à elle décliné la proposition… Un signe qui indiquerait qu’elle ne peut pas boire d’alcool en raison d’un futur heureux évènement, d’après certains correspondants et journalistes. Pour d’autres, ce geste serait tout simplement anodin: « Peut-être qu’elle a juste senti que ce n’était pas le bon moment ni le bon endroit« , a rationnalisé Nick Bullen, le co-fondateur de True Royalty TV.
Il n’en fallait donc pas plus pour relancer les spéculations autour de la future naissance d’un royal baby numéro 4! 

Source: Lire L’Article Complet