Kate Middleton enceinte d’un 4e enfant ? Pourquoi ça fait grincer des dents…

Si la question d’un quatrième bébé pour le prince William et Kate Middleton ne cesse d’aller et revenir dans les médias, elle ne fait pas que des heureux. Sur une chaîne de télévision anglaise, le rédacteur en chef spécialiste de la royauté a notamment expliqué pourquoi certains verraient cette grossesse d’un mauvais œil.

Y aura-t-il ou non un quatrième bébé pour le prince et la princesse de Galles ? Alors que les rumeurs sur la volonté de Kate et William d’avoir un quatrième enfant enflent, pour la plus grande joie de la plupart des Britanniques, une voix dissonante s’est fait entendre ce mercredi 23 novembre par le biais du rédacteur en chef spécialiste de la royauté de la chaîne anglaise ITV, Chris Ship.

Lors de son passage à l’écran, le journaliste a expliqué qu’en cas de quatrième grossesse pour le couple royal, le prince William et sa compagne risquaient de devoir affronter de nombreuses critiques des écologistes du pays : « William fait de plus en plus campagne sur les questions environnementales. Mais beaucoup de gens rappellent que, dans l’intérêt de la planète, vous ne devriez pas avoir quatre enfants, a-t-il expliqué. Je suis sûr que William risquerait de s’exposer aux critiques de cette sorte de lobby vert s’ils venaient à en avoir un quatrième« .

Cela dit, l’expert a également rappelé que les parents de George, Charlotte et Louis sont libres d’en avoir un quatrième s’ils le souhaitent : « C’est tout à fait possible, vous savez, que Kate puisse en avoir un quatrième. Même si, rappelons-le, William et Kate sont dans leurs quarantaines« .

„Don’t give my wife any more ideas!“
„Don’t take her with you.“

😁

📸 @john_deehan #DukeandDuchessofCambridge #DuchessofCambridge pic.twitter.com/2rbMebpMQO

⋙ PHOTOS – Kate Middleton et William : leurs plus belles photos avec leurs trois enfants

Kate et William : un quatrième enfant à l’ordre du jour ?

La rumeur sur ce quatrième bébé pour Kate et William est un véritable serpent de mer médiatique qui ne cesse d’aller et venir. Déjà en octobre dernier, le magazine américain US Weekly affirmait de la part d’une source proche du clan Windsor que le prince William aurait succombé aux demandes de sa femme d’agrandir à nouveau la famille.

Une information étonnante quand on voit les réactions du prince lorsqu’il est en sortie avec sa compagne. À chaque fois qu’un jeune couple de parents est venu à leur rencontre en compagnie de leur bébé, Kate Middleton est irrémédiablement attirée par le poupon. Une attirance qui fait dire systématiquement au prince de Galles à l’attention du couple de jeunes parents : « N’allez pas donner d’idées à ma femme » provoquant très souvent le rire dans l’assemblée. Ne reste plus qu’à attendre une potentielle confirmation officielle de la famille royale, pour connaître le fin mot de l’histoire dans cette affaire.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • William d’Angleterre

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton et William : leurs plus belles photos avec leurs trois enfants

Le prince George est le premier enfant des Cambridge et le troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, après le prince William et le prince Charles

La princesse Charlotte est le deuxième enfant des Cambridge et se trouve en quatrième position dans l’ordre de succession au trône britannique

Kate Middleton venait de donner naissance à leur troisième enfant, le prince Louis

Kate Middleton venait de donner naissance à leur troisième enfant, le prince Louis

Autour de

Source: Lire L’Article Complet