Kate Middleton et le prince William agrandissent la famille : découvrez leur nouvelle "baby girl" !

Le Daily Mail annonce ce samedi 23 janvier 2021, que Kate Middleton et son mari le prince William ont accueilli un nouveau membre au sein de leur joyeuse famille.

Le clan Cambridge vient de s’agrandir ! Comme l’annonce le Daily Mail ce samedi 23 janvier 2021, Kate Middleton et le prince William ont accueilli une adorable petite chienne de huit mois. La presse anglaise explique que c’est James Middleton, le frère de la duchesse qui a offert le petit chiot… qui est la nièce de leur précédent chien ! Voilà déjà plusieurs mois que la petit boule de poils est entrée dans la famille et réside à Anmer Hall, au sein de leur maison située à Norfolk.

De quoi consoler la joyeuse tribu composée de Kate Middleton, du prince William et de leurs trois enfants George, Charlotte et Louis qui, en novembre dernier, avait annoncé avec tristesse qu’ilsvenaient de perdre leur chien Lupo. Le cocker anglais avait neuf ans et c’était le cadeau de mariage du frère de la duchesse.

Il a été raconté que l’animal au pelage tout noir avait beaucoup aidé Kate Middleton à vivre l’absence de son mari, qui à l’époque, était engagé auprès de l’armée britannique de la Royal Air Force. “Ils ont été dévastés par le décès de Lupo, comme tout propriétaire de chien peut le comprendre, mais ils ont eu le nouveau chiot avant sa mort” a ajouté la source en précisant qu’ils “espéraient qu’un chien plus jeune donnerait de la compagnie à Lupo et lui donnerait un peu plus de vie et d’énergie”.

Une source proche du couple princier a donc confié au Daily Mail que “le nouveau chiot est adorable” et que “toute la famille est très attachée à lui”. On note aussi que ce sont George et Charlotte qui ont choisi le chien qu’ils préféraient au sein de la portée, élevée par le frère de leur maman.

Galerie: Les couples royaux qui ont divorcé (StarsInsider)

Une publication partagée par James Middleton (@jmidy)

> A lire aussi : Kate Middleton et prince William en deuil : Ce bébé qu’ils ont perdu…

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet