Kate Middleton et Meghan Markle “soulagées” par le Megxit : ne plus se voir a adouci leurs relations !

Depuis le déménagement des Sussex à Los Angeles, les relations entre Kate Middleton et Meghan Markle se seraient nettement améliorées. C’est ce qu’a rapporté la spécialiste de la famille royale Katie Nicholl, intervenue dans l’émission “Entertainment Tonight”.

Un océan les sépare et tout va pour le mieux pour Meghan Markle et Kate Middleton. Selon la spécialiste de la famille royale Katie Nicholl, intervenue dans l’émission Entertainment Tonight, et dont les propos ont été rapportés le 13 mai par le Daily Express, les relations entre les deux duchesses se sont nettement améliorées depuis que le prince Harry et l’actrice de Suits ont déménagé à Los Angeles. “Je pense qu’il y a un sentiment de soulagement de part et d’autre de voir que ce grand drame appartient désormais au passé”, estime l’experte.

De quoi laisser la place à de nouveaux projets, sans qu’ils soient obstrués par des vieilles rancœurs. “Les Sussex sont libres d’aller de l’avant et les Cambridge peuvent retourner à leurs anciennes vies sans toute la contrariété et tout le drame qui était clairement majeur dans les coulisses”, ajoute Katie Nicholl. Ce n’est pas tout. D’après elle, Harry et William communiquent à nouveau.

Pour les deux frères, “les choses se sont améliorées”

“Il y a clairement eu d’importantes divergences entre les deux frères, mais les choses se sont améliorées et je sais qu’ils sont en contact par téléphone, assure-t-elle. Devant l’inquiétude de savoir leur père testé positif au Covid-19, les princes auraient décidé de mettre leurs différends de côté et multiplieraient même les appels vidéo. “Je pense que, dans une certaine mesure, Harry et Meghan manquent à Kate et William, mais il est certain qu’ils regrettent qu’Harry ne fasse plus partie de leur vie, indique Katie Nicholl. Il est vrai que moins on se voit, moins le risque de tensions est fort.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet