Kate Middleton et William : avant la grande rentrée, leurs trois enfants sèment déjà la zizanie dans leur nouvelle école !

Aux dernières nouvelles, Kate Middleton et le prince William ont inscrit leurs trois enfants dans un nouvel établissement scolaire. Malheureusement pour eux, leur arrivée est loin de faire l’unanimité !


Depuis plusieurs années, Kate Middleton et le prince William forment un couple soudé pour le plus grand bonheur des Britanniques. Les Cambridge font constamment la fierté de la reine Elizabeth II. Les scandales ? Très peu pour eux. Malgré leurs obligations royales, les principaux intéressés sont aussi très investis quant à l’éducation de leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis. En septembre prochain, la joyeuse tribu va d’ailleurs intégrer la prestigieuse Lambrook School.

En effet, Kate Middleton et le prince William ont décidé de quitter Londres à la surprise générale. Aux dernières nouvelles, l’arrivée des têtes couronnées dans cette nouvelle école aurait provoqué l’allongement de la liste d’attente… En effet, d’innombrables parents souhaiteraient à présent y inscrire leur progéniture. On peut comprendre l’engouement ! « Nous verrons ce qui se passera – si cela devient trop fou, nous n’enverrons pas notre deuxième enfant là-bas », a avoué une source anonyme au Telegraph.

« Nous sommes impatients d’accueillir la famille… »

Ainsi, cette école préparatoire accepterait la mixité entre les élèves. En tout cas, Kate Middleton et le prince William souhaitent le meilleur pour leurs enfants. Quant aux frais de scolarité, ils sont liés à l’âge de l’élève… Et ils ne sont pas donnés. En effet, les tourtereaux devraient dépenser 21.000 livres pour le prince George, 19.000 livres pour la princesse Charlotte et 13.000 livres pour le prince Louis. Mais quand on aime, on ne compte pas.

Pas peur fier, Jonathan Perry, le directeur de Lambrook est bien évidemment heureux qu’ils fassent partie de ses nouveaux élèves : « Nous sommes ravis que le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis nous rejoignent et nous sommes impatients d’accueillir la famille, ainsi que tous nos nouveaux élèves, dans notre communauté scolaire ». Affaire à suivre !

N.B

à voir aussi : Kate Middleton : sa mère Carole déchaînée à Wimbledon… Et dans une combinaison osée à 67 ans, elle resplendit !

Source: Lire L’Article Complet