Kate Middleton et William : révélations sur leur nouvelle vie, leurs enfants passent avant tout !

C’est à Adelaïde Cottage au sein de Windsor que Kate Middleton et le prince William sont désormais installés. Le début d’une nouvelle vie où leurs enfants occupent la première place.

L’heure de la rentrée va bientôt sonner pour les écoliers du Royaume-Uni parmi lesquels les enfants de Kate Middleton et du prince William. C’est désormais à la Lambrook School que Georges, Charlotte et Louis retrouveront les bancs de l’école. Un changement d’établissement scolaire qui a entraîné le déménagement de la famille de Kensington Palace à Adelaïde Cottage au cœur de Windsor. Un choix naturel pour le duc et la duchesse de Cambridge, qui ont décidé de faire passer leurs enfants avant tout.

Préoccupés par le bien-être de leurs enfants, Kate Middleton et le prince William ont opté pour une école permettant d’améliorer leur quotidien. “D’un point de vue logistique, le fait d’avoir les trois enfants dans la même école est tout à fait logique, car cela signifie qu’il n’y aura qu’un seul trajet scolaire. Avec la famille dans le Berkshire, le trajet sera considérablement plus court et plus facile […]”, a estimé Joe Little, rédacteur en chef du magazine Majesty. Nul doute que Georges, Charlotte et Louis sont ravis de pouvoir se retrouver à l’heure de la récréation.

NEW
Finally, confirmation of the Duke and Duchess of Cambridge’s new life in the country – although if you read the Daily Mail you’ll already know this 😉
George, Charlotte and Louis are starting @LambrookSchool in September when the family moves to Adelaide Cottage at Windsor pic.twitter.com/CrXmWvBwks

Une école idéalement située

Si le duc et la duchesse de Cambridge sont des parents très impliqués dans la vie de leurs trois enfants, ils ont bien conscience du poids et de l’importance des obligations attenantes à leur titre. Des responsabilités qui ont également pesé dans l’installation du fils aîné du prince Charles et de sa famille à Adelaïde Cottage. Un avis partagé par une source proche de la couronne britannique : « Ce qu’ils ont fait leur permet essentiellement de faire passer les enfants en premier, mais aussi de continuer à faire ce qu’ils font toute la journée, tous les jours”, a rapporté The Mirror dans ses colonnes le lundi 22 août. En quittant Kensington Palace, Kate Middleton et le prince William semblent avoir mis toutes les chances de leur côté pour arriver à concilier au mieux leur rôle de Majesté et de parents, très certainement pour le plus grand bonheur de leurs trois enfants.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre


  3. George d’Angleterre


  4. Louis d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet