Kate Middleton et William : vous ne devinerez jamais le prix HALLUCINANT de la nouvelle école de Charlotte et William !

Dans quelques semaines, Charlotte et Louis, enfants de Kate Middleton et William, retourneront sur les bancs de l’école. Toutefois, ils intégreront un nouvel établissement au coût astronomique !


Même les enfants d’une famille royale doivent mettre de côté leurs vacances pour se consacrer à leurs études. En effet, d’ici quelques semaines, Charlotte et Louis enfileront leurs cartables pour suivre une nouvelle année de scolarité dans un prestigieux établissement. Lorsqu’ils n’y seront pas, Kate Middleton et William vont pouvoir compter sur une personne de confiance pour s’occuper de leur éducation : Maria Teresa Turrion Borrallo, la nounou qui s’occupe parfois des trois bambins les plus scrutés du royaume.

D’ailleurs, celle-ci va devoir suivre une règle précise pour ne pas faire sortir de leurs gonds Kate et William. En effet, Louise Heren, en charge d’un documentaire consacré à l’université d’où vient Maria (Norland College of Bath), a révélé la règle en question imposée à la nounou. Celle-ci ne devra jamais prononcer le mot « Kids » en présence des enfants. « Kids » ayant une connotation négative, d’après le couple royal. George, Charlotte et Louis devront donc être appelés « children », ou tout simplement par leur prénom.

Une école que peu de personnes peuvent se payer

Reste à savoir s’ils auront droit au même qualificatif à Lambrook School dans le Berkshire. Et lorsqu’on connaît la somme que vont devoir dépenser celle qui a adopté un look parfait pour cet été et son compagnon, nous pouvons nous douter que les appellations devraient être aussi prestigieuses que l’établissement dans lequel vont se trouver leurs enfants.

« 4 389 livres sterling par trimestre pour le prince Louis, 6 448 livres par trimestre pour la princesse Charlotte et 6 999 livres par trimestre pour le prince George », indiquent nos confrères de Cosmopolitan. Nos confrères ajoutent qu’à ces frais, se rajoutent 2000 livres pour que « les enfants puissent profiter de l’internat qui fonctionne de manière souple et permettra aux enfants de loger sur place lors des déplacements de leurs parents. Soit 59 508 livres, l’équivalent de 70 000 euros par an ! ». Une somme colossale que Kate Middleton et William peuvent sans doute se permettre.

A voir également : Kate Middleton : sa mère Carole déchaînée à Wimbledon… et dans une combinaison osée, à 67 ans, elle resplendit !

R.F

Source: Lire L’Article Complet