Kate Middleton, la favorite : Elizabeth II lui a fait une fleur pour sa premiere venue à Balmoral !

Avant de passer la bague au doigt du prince William, Kate Middleton a eu le privilège inédit de séjourner à Balmoral. Lors de sa venue, Elizabeth II, lui a souhaité la bienvenue avec un joli cadeau !

Passer du temps avec sa belle-famille peut parfois paraître intimidant, surtout quand s’il s’agit de la famille royale britannique ! Et bien avant que Meghan Markle ne parle de la dépression que lui a causé sa vie au Royaume-Uni, sa belle-soeur, Kate Middleton, avait elle aussi du faire son baptême de feu dans ce monde. Avec nettement plus de succès. 

Un privilège rare

Elle qui était sans doute nerveuse à l’idée d’intégrer le clan a toutefois eu droit à une faveur de la reine Elizabeth II, lors de sa toute première venue à Balmoral – sa résidence d’été en Écosse. Quelques temps avant qu’elle n’épouse le prince William, la reine a tenu à ce que Kate se sente la bienvenue dans la famille – et c’est la raison pour laquelle elle lui a accordé un rare privilège…

D’après l’auteure et commentatrice royale Katie Nicholl, puisqu’elle connaissait la passion de Kate Middleton pour la photographie, la monarque l’a autorisé à prendre des photos sur place. C’est peut-être un détail pour le grand public, mais c’est une véritable exception que Elizabeth II a accepté de faire. Dans son livre, “Kate: The Future Queen“, l’experte royale assure : “En tant que femme qui a vécu toute sa vie aux yeux du public, la reine baisse rarement sa garde, et très peu, à part sa famille et ses amis les plus proches, peuvent voir la vraie Elizabeth”.

Une façon de tisser de liens

Et d’ajouter : “Jusqu’à présent, la reine n’avait rencontré Kate que brièvement lors du mariage de Peter et Autumn Phillips, mais elle a fait tout son possible pour qu’elle se sente la bienvenue, lui donnant la permission de prendre photos à Balmoral”. 

Source: Lire L’Article Complet