Kate Middleton plus solide que l’on croit : c’est elle le pilier de la famille royale

Au fil des années, Kate Middleton s’est muée en une duchesse modèle. L’épouse du prince William est vue par les commentateurs royaux comme un pilier, prête à tout pour défendre la famille royale.

A propos de


  1. Kate Middleton

Kate Middleton est une duchesse sur qui la famille royale britannique peut compter. Selon Claudia Joseph, auteur de Kate : Making of a Princess qui s’est adressée à Vogue, l’épouse du prince William est désormais “considérée comme un pilier en ces périodes troubles”, comme le rapporte The Express. Depuis le départ de Meghan Markle et du prince Harry aux Etats-Unis et le début de la crise sanitaire, la duchesse de Cambridge a intensifié ses fonctions royales. Elizabeth II s’en félicite : la jeune femme timide à ses débuts s’est muée en une duchesse déterminée à défendre la monarchie.

Pour Jenny Eclair, “Kate Middleton ne va pas se laisser marcher sur les pieds, ni laisser William ou ses enfants se faire piétiner” comme elle confie dans The Independant. Face à Oprah Winfrey, Meghan Markle a ouvertement cité sa belle-soeur et l’a incriminée. Mais pas question pour cette dernière de répliquer publiquement et de s’abaisser à lui répondre. Non, Kate Middleton se défend plus habilement, en oeuvrant activement pour les britanniques ou en partageant des photos et vidéos très craquantes de ses adorables enfants.

Exemplaire et impeccable

Avec le prince William, ils modernisent la couronne et charment les britanniques. Quand le duc de Cambridge montera sur le trône, son épouse sera un atout de taille. Après un parcours sans faute et un comportement exemplaire, Kate Middleton semble plus que jamais prête pour son rôle de reine consort. De quoi rassurer la reine Elizabeth II, qui a connu bien des tempêtes à cause de certains de ses héritiers, sur l’avenir de la monarchie…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet