Kate Middleton : son petit dernier le prince Louis ne la quitte pas d’une semelle !

En déplacement à Norfolk ce dimanche 26 septembre, le prince William et Kate Middleton ont profité d’un déjeuner champêtre avec leurs trois enfants. Le dernier né de la fratrie, le prince Louis, est apparu très proche de sa maman.

Quoi de mieux qu’un burger et des frites pour profiter d’un déjeuner en famille ? Ce n’est pas Kate et William qui diront le contraire. Le duc et la duchesse de Cambridge se sont réunis, avec leurs trois enfants, dans le jardin d’un restaurant de Norfolk, ce dimanche 26 septembre. Installé autour de la table aux côtés de sa sœur Charlotte et son frère George, le petit Louis est apparu proche de sa mère, d’après des images publiées par le Sun. D’ailleurs, le dernier né de la fratrie n’est jamais loin de sa mère lors de déplacements officiels.

Âgé de seulement 3 ans, le prince Louis peut être un pot de colle quand il s’agit de sa mère. C’est d’ailleurs Kate Middleton elle-même qui le confiait lors d’un déplacement au Peterley Manor Farm, en décembre 2019. La belle-fille du prince Charles aidait des enfants à choisir leur sapin de Noël, pour les besoins d’une association dédiée aux familles défavorisées. Alors qu’un petit garçon sautait autour d’elle, cherchant de l’attention, l’épouse du prince William s’est laissé aller à une confidence : « Tu me fais penser à mon petit Louis, il n’arrête pas de dire : ‘Moi, moi, moi !’ Et il veut venir partout avec moi ! », avait-elle lancé en caressant la joue de l’enfant, d’après une scène rapportée à l’époque par le magazine People.

Une boule d’énergie

Des trois enfants du couple royal, Louis serait celui qui ressemble le plus à Kate Middleton. « Tout le monde s’étonne toujours de voir à quel point Louis est le portrait craché de Kate. Elle adore ça et trouve que c’est adorable ! », avait fait savoir l’un de ses proches au magazine People, précisant qu’elle plaisantait souvent « en disant qu’il est le seul de ses enfants à lui ressembler ». Casse-cou et attendrissant, le petit Louis est une véritable boule d’énergie. Dès son plus jeune âge, le benjamin de la tribu se plaisait à se promener sur son petit scooter, son jouet favori. « Il est très rapide, je ne peux pas le rattraper ! » avait confié sa mère lors d’une rencontre avec une petite fille atteinte d’un cancer, en mai dernier.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet