Keanu Reeves (Matrix, John Wick) acteur impliqué, découvrez à quoi il est devenu accro à cause d'un rôle

Vous ne le savez peut-être pas mais Keanu Reeves a attrapé une addiction à cause d’un rôle dans l’un de ses films. Découvrez vite laquelle !

Ce n’est un secret pour personne, Keanu Reeves est peu intéressé par la célébrité. L’acteur fait partie des personnalités qui aiment préserver leur jardin secret. Exit les soirées mondaines à Hollywood, le comédien savoure sa petite vie tranquille loin de l’agitation médiatique. Un comportement salué car il fait partie des comédiens les plus appréciés du public. Mais il n’y a pas que sa façon d’être qui plaît puisqu’il est également talentueux. En témoignent ses nombreux films à succès au box-office. De John Wick à Matrix en passant Speed, le héros du grand écran est vite devenu incontournable. Il est notamment très impliqué dans ses rôles au point d’avoir désormais une addiction !

Lors d’une interview avec le quotidien britannique Daily Mail en 2008, Keanu Reeves avait révélé la mauvaise habitude qu’il a depuis le tournage de son film Feeling Minnesota, sorti en 1996 et dans lequel il donne la réplique à Cameron Diaz. “J’ai commencé à fumer quand j’avais 30 ans. Je suis tombé dedans quand j’ai fait Feeling Minnesota et maintenant, c’est une prison, mais j’ai envie d’arrêter” avait-il ainsi déclaré. Une addiction dont il ne s’est malheureusement toujours pas débarrasser. On ne peut que lui souhaiter d’y parvenir ! Et pour toujours plus d’actu, on vous explique pourquoi Keanu Reeves s’est retrouvé au cœur d’une énorme polémique ces derniers temps.

Source: Lire L’Article Complet