Kellyn et Dylan (La Villa 6) en couple ? Elle répond à toutes ses accusations et fait une énorme mise au point

Kellyn serait-elle en couple avec Dylan ? L’aurait-elle trompé avec Bastien des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? Elle prend enfin la parole !

Depuis quelques jours, les internautes suivent de près le clash entre Dylan et Kellyn, et il a balancé que la candidate de LPDLA8 l’avait trompée avant de la menacer ! Le candidat que l’on retrouve en diffusion dans La Villa des Coeurs Brisés 6 a expliqué sur ses réseaux sociaux que Kellyn et lui entretenaient une relation secrète où ils étaient quasiment en couple, et qu’il avait de réels sentiments pour elle. Dylan n’a pas supporté de voir Kellyn avec Bastien et qu’elle traîne avec ses ex, alors qu’il avait refusé le tournage des vacances des Anges pour elle et qu’il était prêt à lui offrir un chien… Ce qui expliquerait qu’il ait refusé de lui rendre ses affaires ! Face à toutes ses accusations, Kellyn reprend la parole et fait une mise au point.

Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, Kellyn explique que ce que Dylan raconte est faux. La jeune femme révèle qu’il ne voulait effectivement pas être en couple avec elle… Et elle découvre qu’il avait des sentiments pour elle dans cette vidéo Instagram ! Surtout, Dylan n’aurait jamais voulu acheter de chien à Kellyn vu qu’ils vivaient dans un hotel et non dans une maison. Enfin, la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 4 termine en donnant de ses nouvelles et en expliquant comment elle a pu avoir de nouvelles affaires. Dylan ne devrait pas tarder à lui répondre ! Aussi, on vous dévoile ici si Laura Lempika et Alix de LPDLA8 sont toujours proches avec ces indices qui veulent tout dire.

Source: Lire L’Article Complet