Kellyn lynchée par Alix dans Les Princes et les Princesses de l'Amour 4, elle lui répond et ça fait mal

Kellyn réagit à la bombe lâchée par Alix dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 concernant son rapprochement avec Nicolas, et elle rétablit la vérité…

On vous en parlait sur melty, Alix a balancé une énorme bombe dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 en révélant que Kellyn et son ancien prétendant Nicolas avaient passé la nuit ensemble, et Bastien ne s’en est toujours pas remis ! Une information qui a beaucoup fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. De son côté, Kellyn a également décidé de prendre la parole sur ce sujet sur son compte Snapchat et sur cette vidéo que l’on vous dévoile ci-dessous, la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 4 rétablit la vérité et explique qu’il ne s’est jamais rien passé avec Nicolas qu’elle voyait comme son ami dans l’aventure…

La jeune femme tacle également Alix de façon interposée : “Je suis tellement heureuse de déménager, de partir, de ne plus avoir affaire à ces gens-là je vous jure ! Je n’en peux plus de ces gens frustrés de leur passé, sur qui ils sont et qui sont obligés de faire des histoires, de dénigrer les gens pour se sentir mieux”… Kellyn balance qu’elle en a assez de se justifier sur les réseaux sociaux, d’être “pointée du doigt” et ne supporte plus les histoires de télé avec des candidats qui sont selon elle incapable de se mêler de leurs affaires. Découvrez également ici si Alix et Magali Berdah sont en froid depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 après son clash avec Aïssa.

Source: Lire L’Article Complet