Kendji Girac bientôt papa pour la seconde fois ? Le chanteur donne une réponse étonnante

Les confinements successifs ont parfois eu du bon, et notamment pour Kendji Girac. Le 26 janvier dernier, le chanteur et sa compagne Soraya accueillaient leur premier enfant, une petite fille baptisée Eva Alba. Envisagerait-il déjà d’agrandir sa petite famille ? Il répond dans les colonnes de Télé Poche.

Kendji Girac

Le samedi 5 juin dernier, Kendji Girac était à deux doigts de réaliser un exploit. TF1 diffusait en effet la dix-septième édition de La chanson de l’année, une émission durant laquelle les téléspectateurs et téléspectatrices sont appelés à voter pour leur titre préféré parmi une sélection d’artistes invités à se produire sur scène. Avec 17% des votes, c’est la chanson J’y vais de Patrick Fiori et Florent Pagny qui a remporté les suffrages, juste devant Évidemment, plébiscitée par 15% des votes. Le vainqueur de la troisième saison de The Voice ne remportera donc pas une quatrième victoire, après Andalouse en 2015, Me quemo en 2016 et Maria Maria en 2018.

Sens des priorités

Une défaite qui ne semble heureusement pas accabler le chanteur. Celui-ci est en effet déjà tourné vers ses prochaines dates de concert, qu’il a récemment annoncées sur son compte Instagram, sans oublier qu’il est également l’heureux papa d’une petite Eva Alba, née le 26 janvier dernier ! C’est donc un Kendji Girac des plus heureux qui s’est confié ce lundi 7 juin dans les colonnes de Télé Poche. Après s’être longuement épanché sur le bonheur qu’il ressentait aux côtés de sa compagne Soraya, il s’est de nouveau confié sur la profonde joie que lui a apporté cette naissance : « C’est incroyable, extraordinaire. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde » plaisante-t-il auprès de nos confrères. Se sentirait-il donc déjà prêt à agrandir sa petite famille ? Réponse du principal intéressé : « Tout doucement, oui, peut-être. Mais déjà, je vais l’agrandir avec un cinquième album qui arrivera prochainement. » Son quatrième album, Mi Vida, étant déjà certifié double disque de platine, il est vrai qu’il serait dommage de s’arrêter en si bon chemin !

Source: Lire L’Article Complet