Kendji Girac (The Voice Kids) : quand Mika le présentait comme son « fils » à la télévision italienne

Hier soir, Kendji Girac a fait ses premiers pas en tant que coach dans The Voice Kids. Une aventure rendue possible par Mika, qui lui a fait confiance lors de la troisième saison du télé-crochet. Dans son émission en Italie, Stasera casa Mika, le chanteur de Relax n’avait pas hésité à présenter son jeune poulain comme son « fils ».

Kendji Girac

Mika

Pari réussi pour Kendji Girac ! Le gagnant de la saison 3 de The Voice est passé de la scène de l’émission au fauteuil de coach. Très à l’aise lors du premier épisode de The Voice Kids diffusé samedi 22 août sur TF1, le musicien n’a eu le trac qu’au moment de réinterpréter Bella de Maître Gims, la chanson qui lui avait permis en 2014 d’accéder à l’aventure. À l’époque, un seul coach s’était retourné : Mika. Si Kendji Girac explique encore aujourd’hui avoir eu « mal au coeur » puisqu’il voulait avant tout séduire Jenifer, il peut se féliciter. Grâce à la star internationale, il est l’un des chanteurs les plus connus en France.

Mais Kendji Girac a aussi fait parler de lui à l’étranger. On le sait, Mika a le coeur sur la main. La générosité du chanteur de Lollipop s’est encore récemment illustrée lors des terribles explosions qui ont ravagé Beyrouth. En 2016, l’ancien coach de The Voice avait fait un beau cadeau à Kendji en l’invitant sur le plateau de Stasera casa Mika, son émission diffusée en Italie. C’est une internaute sur Twitter qui a déterré ce passage télévisé de l’interprète d’Andalouse chez nos voisins transalpins. L’occasion de voir que Mika ne tarissait pas d’éloges sur son jeune poulain.

Mika fier de son « fils »

« Il est un peu comme un fils pour moi », expliquait à l’époque le chanteur. Fier comme un vrai papa, Mika racontait comment il avait été le seul à buzzer sur le plateau de The Voice pour le jeune homme de 17 ans qui allait connaître un énorme succès : « En peu de temps, il a vendu 2,5 millions de disques ». Sur scène, le musicien avait interprété Les yeux de la mama avant de rejoindre Mika, qui lui avait encore rendu hommage : « Kendji, le gars qui reste lui-même, même si tout change autour de lui, et ça c’est magnifique ».

On parle de Kendji mais peut on parler de MIKA ? Le seul coach qui fait venir son ancien talent dans SA propre émission dans UN AUTRE PAYS et qui le présente comme étant "SON FILS" devant des millions de personnes #TheVoiceKids @GIRACKENDJI pic.twitter.com/yvNuGKoZWc

Source: Lire L’Article Complet