Kenza Saïb Couton (Demain nous appartient) enceinte : va-t-elle dévoiler le visage de son fils ?

Kenza Saïb Couton devrait accoucher dans les prochains jours. Ce vendredi 2 juillet, dans un question-réponse sur son compte Instagram, l’actrice de Demain nous appartient a répondu à pas mal d’interrogations que ses abonnés se posent sur sa grossesse, notamment si elle comptait dévoiler le visage du bébé après sa naissance.

Kenza Saïb-Couton

Le compte à rebours a commencé. Très prochainement, Kenza Saïb Couton devrait donner naissance à son premier enfant. Le 29 juin, l’actrice de la série de TF1 Demain nous appartient a même dévoilé un cliché de son adorable baby bump. Si la future maman de 28 ans a accepté de dévoiler le sexe de son bébé – un petit garçon – elle ne souhaitait pas encore révéler le prénom qu’elle a choisi avec son compagnon, le comédien Arnaud Baillet.

Ce vendredi 2 juillet, l’actrice s’est prêtée au jeu du fameux question-réponse sur Instagram. L’occasion pour elle de répondre aux interrogations de ses abonnés sur sa grossesse et son accouchement imminent. Et la comédienne a notamment abordé le débat autour de la diffusion du visage de “sa future cacahuète”. Souhaite-t-elle le dévoiler à sa communauté ? Sur le sujet, la maman est partagée. “Cette question est revenue hyper fréquemment, je ne sais pas encore ce qu’on va décider de faire et je ne pose pas la question d’avance”, a-t-elle déclaré face caméra. “Je ne sais pas si j’ai envie d’exhiber mon fils sur les réseaux sociaux mais d’un autre côté je me dis aussi que de maîtriser ce qu’on a envie de montrer permet de satisfaire les curiosités et de ne pas attiser la curiosité malsaine, donc on verra ce qu’on décide de faire avec son papa“, a-t-elle conclu sur le sujet. Le mystère reste donc entier.

La date de l’accouchement toujours inconnue

En revanche, l’interprète du personnage de Soraya Beddiar a refusé de dévoiler la date prévue de son accouchement. “Comme je l’ai déjà dit auparavant, et je pense que vous comprendrez, c’est une information qu’on a envie de garder pour nous car c’est incertain, enfin voilà, on a envie de le garder pour nous”, a-t-elle expliqué.

La comédienne a annoncé sa grossesse le 5 mars dernier via son compte Instagram. “Un petit secret que j’ai gardé bien au chaud pendant plus de 5 mois, mais que je suis heureuse de partager avec vous aujourd’hui“, avait-elle partagé sous un cliché d’elle s’affichant pour la première fois avec le ventre arrondi.

https://www.instagram.com/p/CQyv58JLloL/

A post shared by Kenza SAIB-COUTON (@kenzasaibcouton)

Source: Lire L’Article Complet