Khloé Kardashian : Tristan Thompson à nouveau infidèle ? Un mannequin affirme avoir eu une liaison avec lui

Échaudée par les multiples infidélités de Tristan Thompson Khloé Kardashian avait fini par mettre le basketteur à la porte. A l’heure où celui-ci semblait avoir fait pénitence et regagné le coeur de la belle, une mannequin révèle avoir eu une aventure très récemment avec le sportif… Même joueur joue encore !

Khloé Kardashian

Tristan Thompson

La vie amoureuse des soeurs Kardashian n’a rien d’un long fleuve tranquille ! Alors que Kim s’apprête à divorcer du chanteur Kanye West, Kourtney elle, retrouve tout juste l’amour dans les bras de Travis Barker le musicien de Blink-182, plusieurs années après sa séparation d’avec le père de ses enfants Scott Disick. Kylie Jenner quant à elle joue au yoyo avec le chanteur Travis Scott, père de sa fille Stormi. Khloé ne fait pas exception à la règle. Sur Facebook la jeune femme a sans doute coché la case “C’est compliqué” pour renseigner sa situation amoureuse. Car l’inséparable de Kourtney a longtemps été en couple avec Tristan Thompson, un basketteur, père de sa fille unique True, avant que celui-ci ne se fasse prendre en flagrant délit d’adultère avec Jordyn Woods… la meilleure amie de Kylie.

“J’ai découvert qu’il n’était pas célibataire…”

Tristan Thompson a dû sortir les rames et le grand jeu pour convaincre Khloé qu’elle pouvait à nouveau lui faire confiance. La jeune femme est retombée dans ses bras et espérait il y a quelques semaines encore donner un frère ou une soeur à TrueTristan a-t-il néanmoins replongé dans ses anciens démons ? C’est ce que donne à penser le témoignage de la top-model Sidney Chase.

La brune à la beauté incendiaire a déclaré dans une interview accordée au podcast No jumper qu’elle avait rencontré le joueur des Celtics de Boston le 30 janvier dernier. La beauté qui compte plus de 20 000 fans sur Instagram assure avoir demandé au père de famille s’il était en couple avant de se lancer dans une relation avec lui. Thompson sans doute frappé d’amnésie momentanée aurait répondu par la négative. ” On a parlé, on s’est vus plusieurs fois, on est sortis ensemble, tout quoi “, a-t-elle expliqué avant de révéler avoir été à l’initiative de la fin de la relation. ” On a fini par coucher ensemble et là j’ai découvert qu’il n’était pas célibataire, alors j’ai rompu“, a-t-elle déclaré. Voilà qui devrait enchanter Khloé Kardashian…

https://www.instagram.com/p/CN0tEFwLzvo/

A post shared by Sydney🌹 (@sydneychasexo)

Source: Lire L’Article Complet