Kim Glow compare le Coronavirus à un génocide, les internautes sont sous le choc après la diffusion de cette vidéo

Kim Glow a fait une nouvelle vidéo où elle compare le Coronavirus à un génocide, et elle fait un énorme buzz avec ces nouvelles révélations…

Après Léana de La Villa des Coeurs Brisés 6 qui a attrapé le Coronavirus sur le tournage de La bataille des couples 3 et a poussé un énorme coup de gueule à ce sujet juste ici, c’est au tour de Kim Glow de s’insurger dans une vidéo Instagram qui a fait le tour de la toile ! La candidate emblématique des Marseillais a fait à plusieurs reprises le buzz sur les réseaux sociaux depuis le début de la pandémie, en restant coincée en Tunisie puis en étant l’une des premières à annoncer le confinement en France. Sur cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, elle dénonce un complot mondial et pète les plombs…

Très remontée, Kim Glow balance : “Personne ne m’interdira de parler, nous sommes en train de vivre un génocide ! Le virus a été inventé pour diminuer la population et esclavager le reste qui survit. C’est une manipulation de toute l’humanité”. La jeune femme ajoute : “Nous vivons tout simplement une guerre, pas celle avec des boulets de canons et des fusils, c’est une guerre ce virus. Ce virus il est fait pour réduire la population parce qu’on est trop nombreux sur Terre, réveillez-vous tout est calculé” ! Une vidéo qui est depuis relayée sur toute la toile et qui est très largement commentée par les internautes… Découvrez également ici si Rawell, Shanna Kress, Adixia ou encore Kim Glow feront partie du casting de la saison anniversaire des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet