Kim Kardashian : Gâtée par Kanye West, elle montre son nouveau bijou

Kim Kardashian a reçu un collier en cadeau. L’accessoire est unique : Kanye West a fait graver un texto qu’il avait envoyé à son épouse…

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs admirateurs. Kim Kardashian communique quotidiennement avec les siens, allant jusqu’à les inviter dans sa cuisine ! Le week-end dernier, elle leur a montré un nouveau cadeau de son mari Kanye West, un bijou hors de prix, personnalisé…

Kim Kardashian compte plus de 157 millions d’abonnés sur Instagram. 157 millions d’internautes à qui elle s’adresse chaque jour, partageant son actualité et ses humeurs. Dimanche 12 janvier 2020, la superstar de 39 ans a posté un nouveau selfie et invité ses followers à regarder un détail.

Si vous zoomez sur mon collier de près, vous pouvez voir un texto que Kanye m’a envoyé, légende @kimkardashian. Il a pris une superbe plaque vintage en or Cartier et a fait faire le dessin. Il fait toujours les cadeaux les plus pensés.

Sur ce message datant du mois d’avril 2019, Kanye a envoyé une photo de l’intérieur de leur maison et elle a écrit : “C’est ta vie. Mariée avec quatre enfants. Aide les gens à sortir de prison. En couverture de Vogue. Va à l’église toutes les semaines avec sa famille. Les rêves deviennent réalité.

En matière de cadeaux, Kanye West est effectivement inventif. Pour les 39 ans de son épouse, l’artiste a fait don de 1 million de dollars à quatre organisations caritatives oeuvrant pour la réforme du système judiciaire aux États-Unis, un combat que la future avocate Kim Kardashian mène également.

Pour leur cinquième anniversaire de mariage, au mois d’avril 2019, Yeezy l’a emmenée à Las Vegas pour rencontrer la chanteuse Céline Dion. Pour la Saint-Valentin, il avait engagé les services du saxophoniste Kenny G, venu livrer un concert privé dans leur salon décoré de roses.

Qui dit mieux ?

Source: Lire L’Article Complet