Kim Kardashian : son avis sur la nouvelle relation de Kanye West

Fraîchement séparé, le couple Kardashian-West se remet peu à peu de son divorce. Kanye West lui, a déjà une nouvelle femme dans sa vie, le mannequin Irina Shayk, avec qui il n’hésite pas à se montrer en public. Des apparitions qui pourraient agacer Kim Kardashian, mais il n’en est rien. Au contraire, la star se réjouit du bonheur de son ex. 

Garder de bonnes relations pour les enfants

Malgré les différends qu’ils ont pu avoir, Kanye West reste le père des quatre enfants de Kim Kardashian et pour la belle brune, c’est tout ce qui compte. Comme une source proche l’a rapporté à « People », le 19 juillet dernier, la star ne veut que le bonheur de celui avec qui elle a partagé sa vie pendant 9 ans. « Kim est d’accord avec le fait qu’il voie quelqu’un. Elle veut juste qu’il soit heureux. Kanye veut garder de bonnes relations avec Kim pour le bonheur des enfants. Ils ont passé du temps ensemble en tant que famille récemment », explique la source en question. 

Des sorties en famille 

Kanye West passerait donc encore du temps avec Kim Kardashian pour des journées en famille avec leurs enfants North, Saint, Chicago et Psalm. En effet, ce lundi, ils ont été vus à San Francisco où ils auraient pris un petit déjeuner ensemble. La journée s’est ensuite poursuivie avec une visite au musée d’arts asiatiques de la ville avant l’ouverture au public. « Ils s’entendent à merveilles, c’était leur première sortie publique en tant que famille, confirmant qu’ils sont sur la même longueur d’ondes quant à la manière d’éduquer ensemble leurs enfants », a affirmé une source anonyme au média « Page Six ». Kim Kardashian n’aurait donc aucun problème avec la nouvelle histoire d’amour de Kanye West, tant que celui-ci fait passer leurs enfants en priorité. 

Source: Lire L’Article Complet