Kim Kardashian trompée par Kanye West avec un homme ? Cette folle rumeur

Alors que Kim Kardashian et Kanye West seraient en train de divorcer, une rumeur court sur les réseaux sociaux concernant une éventuelle relation entre le rappeur et le youtubeur Jeffree Star.

A propos de

  1. Kanye West

  2. Kim Kardashian

Depuis plusieurs mois, les rapports entre Kim Kardashian et son époux Kanye West ne seraient pas au beau fixe. Les tourtereaux seraient en effet sur le point de divorcer, comme l’ont annoncé les médias américains. Il semblerait que la star de la téléréalité ait d’ores et déjà engagé l’avocate Laura Wesser pour parvenir à un accord avec son mari. Pour l’heure, les intéressés se terrent dans le silence. Il faut dire que si la séparation est officialisée, les finances vont rapidement être au cœur du problème.

Les ex-amoureux devront ainsi rouvrir leur contrat de mariage et risquer d’aligner les billets. Mais alors que les rumeurs concernant les raisons de leur rupture vont bon train, Kanye West est la cible de plusieurs utilisateurs de TikTok. Le 5 janvier 2021, une certaine Ava Louise a assuré que le rappeur avait eu une présumée relation avec “un très célèbre gourou masculin de la beauté”. Cette dernière a ajouté avoir une “source” fiable et a déclaré que la personne en question serait le maquilleur et Youtubeur Jeffree Star. Une autre utilisatrice du réseau social, prénommée Patty Eminger, a quant à elle rappelé que les deux personnalités publiques vivaient toutes les deux dans la ville californienne de Calabasas. De plus, en décembre dernier, le magazine Architectural Digest a annoncé que Jeffree Star avait acheté une propriété dans l’état du Wyoming, là où se trouve le ranch acheté par Kanye West.

https://www.instagram.com/p/CJt2S3nh5Rj/

A post shared by Jeffree Star (@jeffreestar)

Un rappeur homophobe ?

Le youtubeur ne semble pas vraiment affecté par la rumeur le concernant. Sa dernière photo de lui sur Instagram est accompagnée de la légende suivante : “Je suis prêt pour le service du dimanche”. Un commentaire qui semble faire référence au rassemblement religieux créé par le mari de Kim Kardashian, en janvier 2019. D’ailleurs l’engagement religieux de l’artiste met la puce à l’oreille de certains internautes, qui voient ainsi une façon pour lui de cacher “une possible homophobie intériorisée”. Ce n’est pas la première fois Jeffree Star est mêlé à des histoires concernant la belle-famille de Kanye West. En 2016, il avait critiqué ouvertement Kylie Jenner pour sa marque de cosmétiques qu’il trouvait “inacceptable” au niveau du rapport qualité prix.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet