Koh Lanta, La Légende : Après l'annonce du casting, Denis Brogniart fait une révélation sur la nouvelle saison

Après l’annonce du casting de Koh Lanta, La Légende, l’animateur Denis Brogniart a fait une révélation sur la nouvelle saison.

L’émission Koh Lanta ne sera plus diffusée le vendredi et on connaît la raison. L’édition All Stars tant attendue et tournée en Polynésie française sera à l’antenne à partir du 24 août 2021. “Vos mardis soir vont changer. Ils ont les plus beaux palmarès, ont réalisé les plus beaux exploits, ils retournent dans la compétition. Ils sont vingt, vous les connaissez. Ils sont prêts !” a écrit la chaîne TF1 sur ses réseaux sociaux le 3 août 2021. Après cette bonne nouvelle et l’annonce officielle du casting, Denis Brogniart a fait une révélation sur la nouvelle saison à l’occasion des 20 ans du programme.

https://www.instagram.com/p/CSJ-vmPDIjN/

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

https://www.instagram.com/p/CSJ_w4Ajipb/

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Le 4 août dernier, l’animateur a posté des photos du totem de Koh Lanta, La Légende et a précisé : “Les amis, c’est aujourd’hui que #kohlanta fête officiellement ses 20 ans. Qui aurait pu imaginer une telle longévité ? Franchement personne ! Pour l’occasion je vous présente le totem de @kohlantatf1 la légende qui démarre le mardi 24 août. Un totem sur lequel sont gravés les prénoms de tous les aventuriers qui ont gagné #kohlanta depuis 2001”. Après avoir présenté cette petite nouveauté, il a remercié tous ceux qui sont à l’origine de cette aventure. Pour conclure, il a écrit : “Koh lanta a bouleversé ma vie, j’aime viscéralement cette aventure et je suis tellement fier et heureux de présenter cette épopée depuis 19 ans et d’avoir fait la voix off la 1ère année”. Sinon, sachez que Claude, qui a réagi à sa participation à Koh Lanta, La Légende, a lui aussi fait une grosse révélation.

Source: Lire L’Article Complet