Koh Lanta, La Légende : Candice définitivement éliminée, elle réagit aux excuses de Coumba

Candice, qui a été définitivement éliminée de Koh Lanta, La Légende, a réagi aux excuses de Coumba, qui l’a trahie lors d’un conseil surprise.

Coumba regrette d’avoir éliminé Candice dans Koh Lanta, La Légende, et lui a adressé un message poignant. Après avoir été évincée de l’émission au conseil surprise la semaine dernière, Candice n’a pas réussi à remporter la victoire face à Ugo et Clémentine dans l’arène de l’île des bannis et a dû faire ses adieux dans l’épisode diffusé le 5 octobre 2021 sur TF1. La jeune femme n’aura donc pas l’occasion de se venger de la trahison de Coumba. Heureusement, tout ceci n’a plus vraiment d’importance pour l’aventurière, qui lors d’une interview avec Télé-Loisirs, a réagi aux excuses de sa camarade.

« On s’est tous revus en juillet lors de la présentation à la presse de l’émission. Coumba m’a alors dit qu’elle n’osait pas venir me parler, qu’elle m’aurait même tendu la joue si j’avais voulu lui mettre une droite (rires). Elle avait vraiment peur que je lui en veuille, sauf que je ne suis vraiment pas quelqu’un de rancunier. Je n’aime pas vivre dans le négatif » a déclaré Candice, qui a pris une grande décision avec son chéri Jérémy. « Avant son message sur Instagram, on s’est aussi eu au téléphone. Elle pensait que je lui en voulais encore. Quand je pense à Coumba, je pense à quelqu’un de courageux, de souriant et de rigolo. J’oublie le jeu et cette trahison. Je préfère ne garder que le positif sur le négatif qui ne va faire du bien ni à elle et ni à moi » a conclu l’ancienne jaune, qui a décidé d’aller de l’avant.

Source: Lire L’Article Complet