Koh Lanta, La Légende : Claude et Laurent menacent la production de faire grève pendant le tournage, elle cède au chantage

De grosses informations viennent de tomber concernant Koh Lanta, La Légende ! Deux candidats auraient menacé la production de faire grève pendant le tournage !

La finale de Koh Lanta, La Légende menacée après les affaires de triche ? Ce gros changement bouleverse tout. Et avant de pouvoir retrouver tous les aventuriers ce soir sur TF1, un nouveau scandale vient d’éclater ! Après la triche de Teheiura et les dîners clandestins, on vient d’apprendre que Claude et Laurent auraient fait du chantage à la production au cours de leur aventure ! D’après les informations du Parisien, ça se serait passé lorsque les deux aventuriers seraient partis récupérer les lettres de leurs camarades et de la nourriture. On vous rappelle qu’ils n’avaient pas pu tout prendre à cause des lettres demandées par les autres aventuriers… Devant eux, il y avait des viennoiseries et du chocolat qu’ils n’avaient pas pu emporter !

Et d’après les techniciens de la production de Koh Lanta, Claude et Laurent auraient demandé à manger les viennoiseries sans quoi, ils feraient grève ! Une personne confie alors : « Ils ont menacé de faire grève et d’arrêter le jeu s’ils n’avaient pas de la nourriture en plus, confie un salarié. Ils avaient vraiment très faim ». L’équipe technique aurait alors cédé à ce chantage. Claude et Laurent auraient alors pu déguster les viennoiseries. Et bien évidemment, cela n’a pas été vu lors de l’épisode en question !

Un nouveau scandale avant la finale

Le Parisien révèle également qu’ils ont tenté de contacter la production de Koh Lanta, mais en vain… Il faut dire que cette nouvelle affaire entache encore un peu plus cette saison des Légendes ! D’ailleurs lorsque le gagnant sera découvert ce soir sur TF1, on imagine que les internautes vont beaucoup réagir… Surtout s’il s’agit de Claude et Laurent ! Ugo, lui, n’aurait absolument pas triché au cours de son aventure. Au fait, Coumba a récemment révélé si elle avait participé aux dîners clandestins dans Koh Lanta.

Source: Lire L’Article Complet