Koh Lanta, La Légende : Jade au plus mal sur le tournage, elle révèle avoir failli abandonner l'aventure et dévoile les raisons

Pour savoir pourquoi Jade a failli quitté l’aventure dès le début du tournage, c’est par ici !

Depuis plusieurs semaines, TF1 diffuse les épisodes inédits de Koh Lanta, La Légende. Au casting de cette nouvelle saison, on retrouve les aventuriers les plus emblématiques et les plus « forts ». La concurrence est donc rude et parfois, certains candidats usent de stratégies pour sauver leur peau. D’ailleurs, Claude a révélé s’il était en guerre avec Coumba depuis le tournage de l’émission après avoir appris qu’elle a souhaité l’éliminer. Pour d’autres, l’aventure a été compliquée à vivre dès le début et cela est notamment le cas de Jade qui a failli abandonner le jeu et c’est auprès de nos confrères de Télé-Star que la jeune femme a dévoilé les raisons.

« C’est vrai que cette aventure-là a été difficile à vivre parce que Coumba et Christelle n’étaient pas dans mon équipe. Heureusement que Namadia était là, sinon je n’aurais pas tenu » a révélé celle qui a participé à Koh Lanta, Palawan et Koh Lanta, Le retour des héros. Puis, Jade a avoué : « Dans les premiers jours, j’ai failli abandonner, oui. C’est grâce à Christelle que je suis restée. Elle m’a beaucoup écoutée, conseillée ». Pour la jeune femme, le fait de ne pas avoir entretenu le contact avec les candidats du programme ne l’a absolument pas aidé à trouver sa place sur son camp, bien au contraire. « Dans ce Koh-Lanta, je n’avais pas les mêmes armes que les autres. Je ne suis pas dans le circuit des réunions de ‘Koh-pains’. N’avoir entretenu aucun copinage dans la vie m’a défavorisée. J’attendais la réunification avec impatience. Il fallait que je retrouve Coumba et Christelle » a déclaré l’aventurière.

Toujours selon nos confrères de Télé-Star, au mois de Septembre dernier, sur son compte Instagram, Jade avait déjà révélé que c’était grâce à Christelle qu’elle n’avait pas quitté l’aventure. « Ma Christelle, tu es une personne tellement remarquable. Si vous saviez qu’au bout du deuxième jour, je voulais faire mon sac et quitter l’aventure !!! Grâce à ses mots, j’ai eu la force de continuer. Alors juste pour ça, merci » avait-elle révélé. Ces propos ont certainement dû toucher la principale concernée. En attendant la diffusion de prochain épisode de Koh Lanta, La Légende, sachez que la semaine dernière, c’est Clémentine qui a été éliminée et elle a réagi à son éviction tout en balançant sur Coumba, Alix et Alexandra.

Source: Lire L’Article Complet