Koh Lanta, La Légende : Les filles veulent éliminer tous les garçons de l'aventure, elles se font lyncher sur la toile

Les aventurières de Koh Lanta, La Légende ont un plan bien précis pour la suite de leur aventure. Et ça ne plait pas aux internautes !

Ce soir dans Koh Lanta, La Légende, deux nouvelles équipes seront créées. Sentant le coup venir, les filles ont alors discuté d’une stratégie en amont. Et pour elles, il faut que le carré final soit uniquement composé de filles. Pour cela, elles comptent bien éliminer tous les garçons de l’aventure. Et Coumba assure qu’elle est prête à voter contre Claude qui est pourtant son ami ! De son côté, Alexandra n’a clairement pas envie de voter contre Loïc et elle le fait savoir. Du côté de Twitter, ce plan ne séduit pas du tout les internautes ! Résultat : les candidates se sont faites lyncher concernant cette stratégie.

les filles elles sont matrixées ma parole Koumba qui veut éliminer Claude ??? #KohLanta pic.twitter.com/LRN1vSUOjK

« Mais on ne veut pas d’un carré final féminin ooooohhhhh. On veut Claude ! (…) C’est quoi ce pseudo girl power ? Même les enfants font pas ça, que le meilleur gagne c’est tout (…) Une alliance féminine, elle est sérieuse Coumba ? (…) Pas d’homme dans le carré final, c’est quoi cette mentalité ?? Que le meilleur gagne, homme ou femme… », a-t-on pu lire sur Twitter. Alors, cette stratégie va-t-elle tenir la route ? C’est une affaire à suivre… Sinon, sachez que les téléspectateurs ne seront pas tous au rendez-vous pour regarder Koh Lanta, La Légende ce soir et on vous explique pourquoi.

Source: Lire L’Article Complet