Koh Lanta, La Légende : Les internautes en colère pour une raison particulière, Denis Brogniart s'explique

Denis Brogniart vient de répondre aux derniers reproches des internautes concernant Koh Lanta, La Légende. On vous en dit plus par ici.

Koh Lanta en diffusion le mardi, on connait enfin la vraie raison de ce changement. Et ce changement de programmation avait mis les internautes en colère. Ces derniers avaient alors exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Et il y a autre chose qui agace la toile, ce sont les nombreuses publicités qu’il y a lors d’un épisode de Koh Lanta ! Alors quand Denis Brogniart fait un live sur Instagram, les internautes n’hésitent pas à lui faire savoir qu’ils en ont marre. L’animateur de Koh Lanta s’est alors expliqué sur les nombreuses publicités qui sont diffusées, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

“Les chaînes publiques vivent de la publicité avant 20 heures et surtout de la redevance que vous payez, que nous payons dès l’instant qu’on a une télévision. Et vous avez les chaînes privées, comme le groupe TF1, qui ne vivent que de la publicité, a-t-il ainsi souligné. (…) Pour vous permettre de regarder des programmes de la qualité de Koh-Lanta, des programmes qui coûtent extrêmement chers, forcément, il faut mettre de la publicité”, a expliqué Denis Brogniart. Il ne reste plus qu’à savoir si les téléspectateurs seront un peu plus compréhensifs lors du prochain épisode… Au fait, lors de l’épisode 2 de Koh Lanta, La Légende, Coumba a été reprise par les internautes.

Source: Lire L’Article Complet