Koh Lanta, La Légende : Maxime éliminé, Coumba balance sur une séquence non diffusée

Coumba a fait des révélations sur une scène qui n’a pas été diffusée dans Koh Lanta, La Légende. Pour en savoir plus, ça se passe ci-dessous.

Lors du dernier épisode de Koh Lanta, La Légende, Coumba a mis la pression à Alexandra et elle s’est fait lyncher tacler par un ancien candidat de l’émission. Et comme vous le savez très certainement, Cindy et Patrick ont définitivement été éliminés de l’aventure. Lors du conseil, c’est Maxime qui a été éliminé par ses camarades avant de rejoindre l’île des bannis. Et suite à la diffusion de cet épisode sur TF1, Coumba a fait un live sur Instagram où elle a fait quelques révélations. Et ça concerne notamment Maxime et son élimination. Des confidences que l’on vous propose de découvrir juste ci-dessous.

« Ça, c’est une exclu, ce n’est pas passé à la télé. Clémence vient me voir, elle me dit ‘Coumba, j’ai eu une discussion avec Maxime. Il m’a dit de faire attention, qu’il fallait absolument qu’on vous sépare toi et Claude, parce que vous êtes un binôme’. Et ça, ça nous a fait mal. On a décidé de l’éliminer, parce qu’on s’est dit qu’il allait tout faire pour nous séparer, il va peut-être planter une graine dans la tête des filles pour leur monter la tête. C’est la crainte aussi. C’est une stratégie. C’est une aventure Koh-Lanta, il faut être stratège. Couper l’herbe sous le pied de Maxime avant qu’il tente de nous piquer Claude et moi », a-t-elle expliqué. Et pour le coup, Maxime n’a rien vu venir ! Sinon, deux candidats de Koh Lanta, La Légende étaient dans le public du premier prime de DALS11 pour soutenir Moussa.

Source: Lire L’Article Complet