Koh Lanta, La Légende : Teheiura viré de l'aventure pour triche, Denis Brogniart reprend la parole sur son départ

Denis Brogniart réagit au départ de Teheiura pour triche dans Koh Lanta la Légende et revient sur le moment où il doit lui annoncer qu’il quitte l’aventure…

La semaine dernière restera une date gravée dans la mémoire des fans de Koh Lanta, puisque Teheiura a été viré de Koh Lanta la Légende pour triche. D’ailleurs, la rédaction de melty vous dévoilait ici son avis sur le sujet ! En effet, dans l’épisode diffusé mardi dernier sur TF1, Denis Brogniart s’est confronté à Teheiura sur l’île des bannis, qui lui a confirmé qu’il avait accepté la nourriture offerte par les locaux. Un acte de triche qui lui a coûté sa place pour la fin de l’aventure… Sur Instagram, Denis Brogniart est une fois de plus revenu sur cette séquence et dévoile : « Ces quelques mots pour te redire mon estime et mon amitié en ces temps troublés. J’ai appris à te connaître, j’ai, comme beaucoup d’amateurs de Koh Lanta, été bluffé par tes compétences, tes performances au fil des années et des saisons ».

https://www.instagram.com/p/CWGdFijpbhM/

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

En plein bad buzz, Denis Brogniart a tenu à apporter son soutien à l’aventurier emblématique : « Alors c’est vrai que ce qui s’est passé cette année, et tu l’as reconnu, ne te ressemble pas, ne ressemble pas aux 4 premiers Koh Lanta vécus où tu as toujours été un aventurier irréprochable, un homme droit, un coéquipier attentionné et un stratège en devenir » !

Surtout, le présentateur tient à rappeler que cet acte ne change rien à l’image que l’on peut avoir de Teheiura : « Cette tentation que tu n’as pas réfrénée et que tu as partagée ne remet rien en cause. La faim t’as amené à t’écarter de tes principes et du code d’éthique de l’émission. Je sais que tu le regrettes amèrement »… Découvrez également ici la réaction des candidats à la tricherie de Teheiura dans Koh Lanta la Légende.

Source: Lire L’Article Complet