Koh Lanta, La Légende : Teheiura viré pour triche et dénoncé par certains candidats ? La production prend la parole

Tandis que sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes pensent que Teheiura aurait été viré de Koh Lanta, La Légende pour triche après avoir été dénoncé par certains candidats, la production a pris la parole.

Alors qu’une ancienne candidate de Koh Lanta a avoué avoir également triché avec ses coéquipiers dans sa saison, l’affaire de Teheiura n’en finit plus de faire parler. Dans l’édition All Stars actuellement diffusée sur TF1, l’aventurier de 43 ans a accepté de la nourriture provenant des pêcheurs et la même partagée avec ses camarades, ce qui lui a valu son exclusion. Aujourd’hui, le Polynésien assume à 100% son erreur, qui a été découverte par la production à cause des retours des micros. Mais pour certains, Teheiura aurait été dénoncé par des candidats de l’émission. Pour faire taire les rumeurs et faire cesser les menaces, la production a pris la parole le 16 novembre 2021…

#KohLanta #KohLantaLaLegende pic.twitter.com/JwYPSczIHa

Sur Twitter, Adventure Line Productions a écrit : « Chers téléspectateurs, malgré les nombreux rappels au calme, les aventuriers de Koh Lanta continuent de recevoir des injures et des menaces de mort. Aucun aventurier n’a dénoncé Teheiura sur le fait qu’il ait reçu de la nourriture sur le camp. Teheiura a avoué seul son moment d’égarement. Aucun événement lié à ce jeu ne donne le droit à l’envoi d’injures, de menaces et de messages haineux. Nous dénonçons fermement ce genre de comportement et conseillons aux aventuriers à déposer plainte. Koh Lanta est un jeu ! ».

TF1 avait déjà partagé un communiqué pour faire face aux critiques

Le 26 octobre 2021, TF1 avait déjà partagé un communiqué sur la toile pour protéger les participants de Koh Lanta, La Légende. « Nous tenions à rappeler que l’émission reste un jeu et que les insultes, menaces et messages haineux à l’égard des candidats n’ont pas lieu d’être. Si Koh-Lanta est une émission que nous aimons tous commenter, il est important de le faire dans la bienveillance et le respect d’autrui » pouvait-on notamment lire. Espérons que cette nouvelle mise au point portera ses fruits cette fois-ci… En attendant, on vous propose de découvrir tout ce qu’il va se passer la semaine prochaine dans Koh Lanta, La Légende.

Source: Lire L’Article Complet