Koh Lanta, La Légende : Teheiura viré pour triche, Laurent révèle s'il a aussi fauté pendant l'aventure

Laurent vient de répondre aux questions des internautes. Et certaines concernent Teheiura.

Au cours du dernier épisode de Koh Lanta, La Légende, Teheiura a été viré de l’aventure après avoir triché en demandant de la nourriture à des locaux. A la suite de la diffusion de cet épisode, le candidat de TF1 a tenu à s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Il a notamment expliqué qu’il a partagé la nourriture qu’on lui a donné avec certains de ses camarades. Dans son texte posté sur Instagram, Teheiura présente également ses excuses à toutes les personnes qui étaient là pour le soutenir. Et l’aventurier a reçu énormément de soutien de la part de ses camarades de jeu… C’est le cas de Laurent !

Comme vous avez pu le voir, les internautes ont demandé à Laurent s’il avait aussi mangé la nourriture que Teheiura avait apporté sur le camp. Il déclare : « Oui, photo pris juste à côté du camp par un paparazzi. C’est bon les amis, arrêtez avec ça et laissez-le tranquille. Passez à autre chose ». En répondant, Laurent a donc également tenu à soutenir son camarade !

Et tout le soutien que Teheiura reçoit depuis mardi dernier lui va droit au coeur. Il n’hésite pas à partager tous les messages qu’il reçoit sur Instagram… Malgré cette erreur de parcours, Teheiura reste un excellent aventuriers pour les internautes, mais également pour les participants de Koh Lanta ! Dans un tout autre registre, on vous laisse découvrir si Clémence et Coumba sont toujours en froid depuis le tournage de Koh Lanta, La Légende.

Source: Lire L’Article Complet