Koh Lanta : Le casting pour la prochaine saison ouvert, un détail choque les internautes

Une demande de la part de la production pour les candidatures au casting de la prochaine saison de Koh Lanta a choqué les internautes et cela a fait réagir Denis Brogniart.

Il y a quelques semaines, TF1 diffusait le dernier épisode de Koh Lanta, La Légende. Une saison-anniversaire qui a fait couler beaucoup d’encre puisqu’il y a eu plusieurs scandales de tricheries. Dans un premier temps, c’est Teheiura lui-même qui s’est dénoncé à la production lors du tournage du programme de survie. En effet, l’aventurier a révélé avoir demandé de la nourriture à des pêcheurs. Puis, peu de temps après, un autre événement est survenu : D’autres candidats de l’émission dont Claude et Laurent auraient participé à des diners clandestins pendent leur aventure. S’ils ont tous les deux nié ces révélations-chocs, la production a malgré tout pris une sentence irrévocable : celle de ne pas désigner de gagnant pour cette saison et de redistribuer l’argent de ce dernier à l’association de Bertrand-Kamal qui se mobilise pour la recherche contre le cancer.

Parce que dans #kohlanta on passe beaucoup de temps en maillot de bain! Non? Belle soirée https://t.co/XfX8QlkkTN

Malgré tous ces scandales, Koh Lanta ne s’arrête pas ! Alors que la prochaine saison a déjà été tournée en Asie, une nouvelle édition est déjà en préparation. Le 29 décembre dernier, Denis Brogniart a annoncé l’ouverture du casting sur son compte Twitter. « Vous rêvez de vivre cette aventure exceptionnelle? Alors n’hésitez plus, tentez le casting » a-t-il déclaré. Et évidemment, de nombreux internautes ont fait part de leur souhait : participer au programme-phare de TF1. Cependant, l’un d’entre eux a été choqué par un détail en particulier : La demande d’une photo en maillot de bain pour le dossier de candidature à l’émission.

Denis Brogniart réagit

« (…) Pourquoi doit-on envoyer une photo en maillot de bain ? Il y a des personnes qui aimeraient tant participer mais qui se sentent pas assez à l’aise pour faire ça » a écrit sur Twitter un internaute. Face à cette interrogation, Denis Brogniart a pris la parole sur ce même réseau social. L’animateur télé a expliqué : « Parce que dans Koh Lanta on passe beaucoup de temps en maillot de bain ! Non ? Belle soirée ». Voilà donc qui est clair mais qui ne semble pas avoir convaincu certains internautes toujours aussi choqués de cette demande de la part de la production du programme de TF1. Et vous les meltynautes, qu’en pensez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet