Koh Lanta : L’émission au coeur d’une nouvelle polémique pour la prochaine saison, la production prend la parole

Koh Lanta se retrouve encore une fois au coeur d’une polémique. La production monte au créneau et répond. 

Koh Lanta et polémiques sont quasiment indissociables ces derniers temps. Après une fin de saison totalement ratée, il semblerait que la prochaine saison connaisse des débuts compliqués également. Légendes et nouvelles règles étaient au rendez-vous mais les tricheries à de nombreuses reprises ont totalement ruiné cet anniversaire. Il n’y a d’ailleurs pas eu de gagnant à la fin de Koh Lanta La Légende, les gains étant reversés à la Fondation Arc créée pour lutter contre le cancer du pancréas. À peine la saison des Légendes terminée, une nouvelle polémique arrive sur les réseaux sociaux, ce à quoi la production a rapidement répondu.

Depuis quelques jours, une polémique voit le jour sur les réseaux sociaux. En effet, les candidatures sont officiellement ouvertes pour la prochaine saison de Koh Lanta et les réactions ne se sont pas faites attendre. Les internautes sont choqués de voir que la production demande trois photos dont une en maillot de bain. La société de production, Adventure Line Production, contactée par le HuffPost a choisi de leur répondre : « Des photos en maillot de bain n’est pas une nouvelle demande dans le processus de casting sur Koh-Lanta. En effet, dès la 1ère saison il était déjà demandé de telles photos. » La production poursuit et précise qu’elle n’a “jamais exclu quelqu’un du processus de sélection, sur photo, ou sur des critères physiques. »

Koh Lanta fait réagir de nouveau

Koh Lanta n’a pas encore fini de faire parler, c’est une certitude. Les fans commencent à se montrer de plus en plus insatisfaits de ce qui est fait autour de l’émission. La production a tenu à se défendre une nouvelle fois en affirmant : « D’ailleurs, il suffit de regarder les profils des aventuriers saisons après saisons, pour s’en rendre compte. Nous n’avons pas de critères physiques uniques. » Selon la production, le but est de voir si les candidats sont à l’aise en maillot de bain, vêtement dans lequel ils passent le plus clair de leur temps. D’ailleurs, le mari d’une influenceuse devait participer à l’émission en 2016, et évidemment on vous dit tout !

Source: Lire L’Article Complet