Koh-Lanta, Les 4 Terres : qui est Alexandra, la « Wonder Woman » de l’équipe de l’Est

Originaire de l’Ain, Alexandra représentera la Grand Est de la France lors du prochain Koh-Lanta, Les 4 Terres. Mais la candidate pourrait tout aussi bien avoir une bande dessinée à son effigie, elle qui n’hésite pas à se comparer à Wonder Woman ou Lara Croft…

Denis Brogniart

Ce sont 24 candidats hauts en couleur qu’ALP a castés pour Koh-Lanta, Les 4 Terres. N’en déplaise aux Bretons qui ne seront pas représentés, les participants de la nouvelle saison du jeu d’aventures de TF1 s’annonce déjà riche en rebondissements. Avec quatre équipes représentants le Nord, le Sud, l’Ouest et l’Est de la France, la lutte s’annonce serrée. D’autant plus que les aventuriers semblent plus motivés que jamais, à l’image d’Hadja, qui se définit comme une « peste » prête à tout pour gagner ou encore Bertrand-Kamal, responsable animateur d’un club de vacances qui a toutes les qualités pour l’emporter.

Tous deux font partie de l’équipe de l’Est, ils devront aussi compter sur Alexandra qui ne cache pas ses ambitions. Originaire du pays de Gex dans l’Ain, cette comptable de 32 ans veut faire rêver ses filles. Dans son portrait, elle n’hésite pas à se déguiser en Wonder Woman et n’a pas peur de se comparer à la super-héroïne : « Koh-Lanta ça a toujours été le rêve de ma vie et je rêve de devenir pour mes filles une super-héroïne comme Wonder Woman ou Lara Croft. Surtout pour ce qu’elles représentent, la super force, la sagesse, le courage, l’honnêteté… c’est vraiment des valeurs que je partage et qui sont super importantes pour moi ».

Tir à l’arc, musculation et natation… Alexandra n’a aucun point faible

Alexandra risque aussi d’être redoutable sur les épreuves. Elle qui pratique le tir à l’arc et la musculation a aussi fait de la natation en compétition quand elle était plus jeune. Tout ce qu’il faut pour briller lors des jeux de confort et des immunités. Alexandra conclut son portrait avec un mantra qu’elle prendra à coeur d’appliquer aux Fidji : « Sur l’île je vais activer le mode super-héroïne et ce sera ma détermination qui me fera gagner Koh-Lanta ». C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

Source: Lire L’Article Complet