Koh-Lanta, Les 4 Terres : qui est Carole, la Marseillaise au sang chaud de l’équipe du Sud ?

Le 28 août, Koh-Lanta, les 4 Terres, vingtième saison du programme, débutera sur TF1. Parmi les 24 candidats retenus pour participer à l’aventure, Carole, mère de famille marseillaise prête à tout pour être la dernière.

Koh-Lanta, saison 20, c’est parti ! Le vendredi 28 août, Denis Brogniart lancera la toute nouvelle édition du programme baptisée Les 4 Terres. Vingt-quatre candidats seront répartis en quatre équipes de six, chacune représentant les quatre grandes régions françaises que sont le Nord, l’Est, l’Ouest et le Sud. Si les origines des aventuriers font déjà polémique, la saison promet son lot de surprises et de rebondissements en tous genres à voir les caractères bien trempés des candidats de cette nouvelle saison tant attendue. Dans l’équipe Sud, la tribu bleue baptisée Ceva se trouvera Carole, une Marseillaise au grand cœur et à l’accent chantant prête à tout pour gagner.

Des choses à prouver

Cette maman de 52 ans est, comme l’a indiqué Denis Brogniart dans la présentation des candidats, une « truculente provençale incarnée ». Un peu de soleil en plus aux îles Fidji ne fera pas de mal à la tribu du Sud, dont la candidate se fera sans doute la « bonne mère » comme on dit si bien chez elle. Mais Carole a un autre but au-delà de celui de distiller sa bonne humeur : aller le plus loin possible dans le jeu pour « prouver ses talents d’aventurière au-delà de sa gouaille joyeuse et chantante ». Nul doute qu’avec l’entrain et la détermination dont elle fera sans doute preuve dans la compétition, sa famille sera fière d’elle. Son mental d’acier est l’un de ses plus gros atouts pour atteindre la finale de Koh-Lanta. Un but qu’on lui souhaite !

Source: Lire L’Article Complet