Koh-Lanta : Naoil dévoile les images impressionnantes de sa perte de poids

L’ancienne aventurière a perdu trente kilos !

En juin dernier, dans une finale assez spéciale (sans public en raison de la pandémie de coronavirus et avec des gestes barrières respectés mais enlevant tout le charme de cette soirée, ndlr) qui avait réuni tous les naufragés de la saison, Naoil avait remporté “Koh-lanta : l’île des héros” face à sa copine de l’aventure, Inès.

La Francilienne avait déjà remporté l’épreuve des poteaux après deux heures et trente d’épreuve, battant un Claude, forcément déçu. En trois participations à l’émission phare de TF1, le chouchou des internautes et téléspectateurs aura effectué trois finales, échouant à deux reprises à la seconde place et une fois à la troisième. Sur Twitter, le jeune papa avait rassuré ses aficionados, indiquant qu’il serait de retour pour une quatrième participation.

Depuis la fin de son aventure Koh-Lanta, Naoil est devenue maman d’un adorable petit garçon qui s’appelle Aylan. En story Instagram, lors d’une session questions/réponses avec ses près de 150 000 followers, Naoil a évoqué son poids. Elle a ainsi affiché trois photos de son corps et de sa transformation physique. Depuis l’accouchement, j’ai perdu 30 kilos. Il me reste 9, 10 kilos pour être au top“, lance-t-elle.

Une belle perte de poids ! En juin dernier elle expliquait J’ai pris exactement 16 kilos et c’est énorme. En fait, j’avais des soucis avec mes pieds. La boxe a créé des malformations et des douleurs très importantes. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles j’ai arrêté la boxe. Entre le mariage, le début de la grossesse et l’opération, j’avais déjà pris 5 kilos. Ça fait donc 21 kilos depuis que je ne fais plus de sport et que je sais que je suis enceinte, avait-elle confié.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet