Kristen Stewart : qui est Dylan Meyer, la femme avec qui elle « veut se marier et avoir des enfants » ?

Kristen Stewart est sous les feux des projecteurs ce lundi 17 janvier, avec la sortie du film Spencer sur Prime Video. L’actrice de 31 ans a aussi une vie amoureuse chargée, puisqu’elle aimerait épouser Dylan Meyer au plus vite.

Une Lady Diana dans la tourmente : voilà ce que proposent Kristen Stewart et le réalisateur Pablo Larrain dans Spencer. Le nouveau film de l’actrice sort ce lundi 17 janvier sur Prime Video. Côté vie privée, Kristen Stewart veut aussi passer à l’étape supérieure.  En couple avec la scénariste Dylan Meyer depuis 2019 et, fiancée à elle depuis novembre dernier, l’actrice de 31 ans compte bien se marier très prochainement. « Je veux faire des films et des enfants avec cette fille. Je n’arrive pas à croire que je suis aussi chanceuse”, annonçait Kristen Stewart en 2019 dans l’émission de radio d’Howard Stern. Une telle déclaration vaut bien une bague au doigt ! « J’ai trop hâte bordel ! J’ai envie d’être raisonnable mais en même temps, je me dis que les bonnes choses arrivent vite”, s’enthousiasmait déjà à l’époque celle qui est aussi mannequin pour Dior.

Que sait-on de plus sur Dylan Meyer ? Cette scénariste de 34 ans écrit pour des films et des séries. Elle a également joué dans quelques courts-métrages. Dylan Meyer aurait rencontré une première fois Kristen Stewart en 2013, sur le tournage d’un film, puis elles se seraient perdues de vue. Ce n’est qu’en 2019 que les deux américaines se seraient mises en couple. L’ex de Robert Pattinson sortait alors d’une longue relation avec le top model Stella Maxwell, lorsqu’elle a revu Dylan Meyer à l’anniversaire d’un ami. « Ce jour-là, les dés étaient jetés… Je me suis dit ‘Où étais-tu et pourquoi je ne te connaissais pas ?’, a raconté l’actrice au micro d’Howard Stern.

Un mariage discret

Le 7 janvier dernier, dans une interview à Entertainement Tonight, l’actrice de Twilight s’est exprimée sur le fameux jour J, avec une once de mystère : “Je ne sais pas combien de traditions nous allons suivre. Mais je sais ce que je vais porter, et je ne peux pas vous le dire. Pour l’ensemble de l’événement, on doit en quelque sorte conserver l’effet de surprise”, a partagé Kristen Stewart.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet