Kylian Mbappé partagé entre ses deux parents : sa maman Fayza annonce leur séparation

Interviewée par Le Parisien, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, s’est confiée sans filtre sur sa vie actuelle, ce jeudi 7 octobre. Cette dernière, d’habitude discrète, s’est notamment épanchée sur sa vie de famille et à annoncer sa séparation avec le père du célèbre footballeur.

Après être restée dans l’ombre un certain temps, la maman de Kylian Mbappé a décidé d’en sortir pour rétablir des vérités. Dans les locaux du Parisien, Fayza Lamari a eu longue discussion avec six lecteurs invités pour l’occasion. Pendant leur échange sans filtre, la mère du footballeur s’est confiée sur sa vie familiale. Pourtant très discrète, cette dernière a dévoilé sa séparation avec le papa de la star du ballon il y a 18 mois auparavant et leur nouveau quotidien depuis.

« Nous nous sommes séparés il y a plusieurs mois avec son papa » a commencé par répondre Fayza Lamari. Avant de poursuivre : « Donc Kylian alterne entre son père et moi. Il a aussi son appartement, donc il commence à s’émanciper, mais il a un vrai besoin d’être avec nous, même si on ne le voit quasiment jamais à cause des matchs tous les trois jours. » Puis, elle est revenue sur son rôle dans la vie professionnelle de Kylian Mbappé, c’est-à-dire que « je m’occupe aussi avec l’avocate de sa communication, son image et les projets sociétaux et autres qu’il souhaite mettre en place. » Quant à son papa, il s’occupe « de toute la partie football. On se complète bien. » Malgré la rupture de ses parents, Kylian Mbappé peut compter sur leur soutien !

https://www.instagram.com/p/CJMcyyqlZba/

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Fayza Lamari : sans tabou sur le salaire de son fils, Kylian Mbappé

« Quand il a signé au PSG, on ne savait pas combien Kylian allait toucher. En même temps, on n’était pas naïfs, et on voyait bien les salaires en cours au Paris Saint-Germain » a expliqué Fayza Lamari, la mère du champion du monde, à nos confrères à propos de leur rapport à l’argent. Puis d’ajouter : « Quand on a vu les sommes, on a rigolé. » Aujourd’hui, l’une des figures du PSG gagne très bien sa vie – il est estimé à 188 millions d’euros -, et sa famille est bien consciente de cette « chance inouïe d’avoir de l’argent, mais ce n’est pas une fin en soi. » Même s’il est évident que « c’est agréable de ne plus compter et de faire profiter la famille et les amis. » Mais Fayza Lamari a tout de même précisé que « Kylian ne joue pas au foot pour l’argent, sinon il n’aurait pas réussi tout ce qu’il fait. »

Crédits photos : Philippe Lecoeur/Panoramic/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet