Kylian Mbappé reçoit le soutien inattendu d’une superstar de la série Netflix, "Stranger Things" !

Au lendemain de la victoire de l’Argentine en finale de la Coupe du monde au Qatar, le plébiscite continue pour Kylian Mbappé !

Il n’a pas remporté la Coupe du monde 2022, mais il est néanmoins le meilleur buteur du Mondial. Kylian Mbappé a reçu les louanges du public international, après son superbe match contre l’Argentine, au cours duquel il a inscrit 3 buts qui ont fait durer la rencontre jusqu’aux tirs aux buts… Et si la star du PSG est aujourd’hui sous le coup d’odieuses remarques racistes, venues en partie d’Argentine, il est aussi soutenu par de nombreuses stars.

Noah Schnapp fan de Kylian Mbappé

A l’instar de ses confrères footballeurs, ou encore le président Emmanuel Macron, qui lui ont assuré qu’il n’avait pas à regretter son parcours pendant le championnat, une star de la série « Stranger Things » lui a rendu un bel hommage sur TikTok.

Il s’agit de Noah Schnapp, acteur et youtubeur de 18 ans, qui parle couramment français, puisque sa famille est originaire de Montréal, au Canada. Il y a 3 jours, le jeune homme a partagé une vidéo de lui avec un maillot du Paris Saint Germain en dansant sur une chanson à la gloire des Bleus : « Ramenez la coupe à la maison », de Vegedream. Noah Schnapp a reproduit le geste que fait Kylian Mbappé lorsqu’il marque un but, les deux mains croisées qu’il place sous ses aisselles.

Source: Lire L’Article Complet