Kylie Jenner et sa fille Stormi posent en couverture de « Vogue »

Seulement 2 ans et déjà en couverture de « Vogue ». Stormi, la fille de Kylie Jenner, a en effet posé aux côtés de sa maman pour l’édition tchèque de « Vogue ». Confinement oblige, le shooting intitulé « Bedtime Story » a été réalisé via FaceTime par les frères Luca et Alessandro Morelli. Le duo de photographe a publié sur son compte Instagram les coulisses de cette photo. On peut y voir Kylie Jenner et Stormi, au lit. Tout sourire, la fillette ne semble pas effrayée du tout et se laisse photographier calmement, lovée contre sa maman. Si la couverture a été dévoilée, le numéro complet sera lui en kiosques le 18 juin. D’autres clichés du duo mère-fille pourraient alors être diffusés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le 16 Juin 2020 à 10 :25 PDT

Ce n’est pas la première fois que Stormi fait la Une d’un magazine. En juillet 2019, elle avait pris la pose pour le « Harper’s Bazaar Arabia » aux côtés de sa mère et de sa grand-mère, Kris Jenner. Dans la famille, les flashs s’apprivoisent très tôt.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Morelli Brothers (@morellibrothers) le 16 Juin 2020 à 10 :50 PDT

Kylie Jenner et Travis Scott ont démarré leur relation en avril 2017. Moins d’un an plus tard, en février 2018, ils accueillaient leur petite fille, Stormi Webster. Pendant de nombreux mois, Kylie Jenner avait caché sa grossesse afin de se préparer à son nouveau rôle de maman dans la plus grande des sérénités. Le couple s’est finalement séparé en septembre 2019 mais serait en très bons termes et mettrait tout en place pour le bonheur de leur fille. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs les disant de nouveau en couple circulent sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet