La bataille des couples 2 : Mélanie Dédigama et Wafa en guerre, Fidji Ruiz et Dylan en crise… Ce qui va se passer la semaine prochaine

Alizée, Maxime, Wafa et Oliver n’ont pas dit leur dernier mot dans La bataille des couples 2 et leur revanche sera terrible !

La semaine dernière sur TFX, nous avons suivi avec attention la stratégie éclair de Dylan dans La bataille des couples 2, qui a même été jusqu’à impliquer Christophe Beaugrand dans combine pour faire tomber Wafa et Oliver. Malheureusement pour les blancs, oranges et violets, la cérémonie n’était pas éliminatoire et Wafa et Oliver sont plus que décidés à se venger suite à ce mauvais tour ! Les masques sont tombés, et à la rédaction de melty on s’attend à un véritable retour de bâton des deux équipes adverses, plus décidées que jamais à avoir leur place en finale. Dylan décide de lancer une opération cobra pour riposter !

Pendant que Dylan déploie l’opération cobra, Maxime riposte avec un nouveau plan, l’opération “Garcimore” ! Leur but, éliminer Fanny et Nani pour rétablir l’équité entre les deux clans. Ils n’auront peut être pas besoin d’aller plus loin puisque, dans l’épreuve pilier de la semaine basée sur la franchise les couples vont se donner à fond et les deux candidates vont voir leur bateau se retourner. Enfin, Fidji Ruiz va de nouveau se disputer avec Dylan et leur dispute sera explosive… D’ailleurs, on vous propose de découvrir ici si Mélanie Dédigama est enceinte de Vincent de La bataille des couples 2.

Source: Lire L’Article Complet