La bataille des couples 3 : Abou écoeuré par l'acharnement de Sarah Fraisou et Julie sur Mélanight et Romain, il prend la parole et fait une mise au point

Après avoir été écoeuré par l’acharnement que Sarah Fraisou et Julie ont fait subir à Mélanight et Romain, Abou a pris la parole et décidé de faire une mise au point.

Tiffany est-elle en froid avec des candidats de La bataille des couples 3 ? Alors qu’elle a répondu à cette question en dévoilant son coup de coeur de l’aventure, voilà maintenant plusieurs jours que TFX diffuse les épisodes inédits de ce programme. D’ailleurs, dans ces derniers, Sarah Fraisou et Julie ont eu un comportement très violent envers Mélanight et Romain. La raison ? Les deux jeunes femmes ne font pas confiance en le petit ami de leur amie et elles lui reprochent notamment d’avoir manqué de respect à cette dernière lors d’une des soirées à Paris. Pour les internautes, celles qui ont participé à La Villa des Coeurs Brisés 6 se sont acharnées sur le couple et cela ne leur plait pas et ils ne sont pas les seuls.

En effet, lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Abou a reçu la remarque suivante : “T’en penses quoi de l’acharnement qui il y a sur Romain et Mélanight ?”. Face à cette interrogation, le jeune homme a pris la parole et dévoilé son avis. Ainsi, il a déclaré : “Je ne suis pas un irrespectueux pour me mêler autant des couples. Moi, perso, je n’aurai jamais laissé ma femme ou copine parler mal d’un couple comme ça. Tu laisses ta meuf ouvertement s’acharner sur quelqu’un et tu ne dis rien ? Mais mdr tu n’es pas un homme la vie de ma mère”. Puis, le candidat de La bataille des couples 3 a ajouté : “Je déteste l’injustice, force à Romain, son karma a parlé aujourd’hui”. Vous l’aurez donc compris, Abou ne cautionne absolument pas le comportement que Sarah Fraisou et Julie ont eu envers Mélanight et son petit ami sur le tournage du programme de TFX. Aussi, découvrez si Raphaël Pépin est déçu de son aventure, il vient de faire une révélation.

Source: Lire L’Article Complet